ba voila a la veille de la sortie de kh2, ma ps2 est "morte"... mais je ne perd aps éspoire de pouvoir la réparée et je vais donc vous décrire ce qui se passe avec cette dèrnière, et si le phénomène est connu et sourtout répérable...
voila donc ce qu´il ce passe :
quand j´alume la console, un gro "BRRRRR" s´échape du lecteur CD, puis s´arrète et la console va, comme si elle était sans dvd insérée, sur le menu, s´il n´y a pas de dvd dedant tout "marche" impec, on peu surfer dans les menu, dans la carte mémoire etc... mais quand on insère un dvd (ou jeux pareil) dedant, elle reste sur le menu et du "toc crok toc crok toc crok..." répétitif se fait entendre et ça s´arrète pas, et bien sur le jeux se lance pas...donc a mon avis ça vient direct du lecteur...
je voulait donc savoir si quelqu´un avait déja e ça et si c´éta répérable de chez sois, ou si il y aurait pas un lien vers un tutorial, sachant que je suis près a disséquer ma console, j´ai rien a y perdre de toutes façon...
voila merci d´avance! ça me sauverai vraiment parce que la c´était vraiment pas le bon jour pour clamsé... merci made in china...