CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les cours et les jeux vidéos

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 septembre 2006 à 14:04:56

Salut à tous et à toutes.

J´ai créer ce topic pour amener un peu de diversité sur le forum qui je trouve, reprend un peu de vie c´est derniers jours :ok:

(Si vous n´êtes pas intéressé(e)s, laissez le coulez ou supprimez le :-)))

Le sujet de discussion? Les cours et les jeux vidéos. Il s´adresse à vous étudiants particulièrement mais aussi les travailleurs (je pense à Remy).

Pour démarrer, je poserai cette question : Comment gérez-vous votre temps de jeu? Jouez-vous tous les jours? Préférez-vous travailler plus longtemps que de jouer etc etc...

Voila, à vous :-)

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:11:19

le soir je rentre a 17h30 et je joue jusk´a 18h30 :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:18:49

(moi je me caresse les ch´veux juska pas d´heure)

bend63
bend63
Niveau 20
27 septembre 2006 à 15:53:09

moi pareille mais c le zizi :mort:

bend63
bend63
Niveau 20
27 septembre 2006 à 15:54:04

je deconne biensur

moi je joue quand j´ai envie de faire une partie , je travaille plus je suis au chomage donc j´ai du temps

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:09:28

Ben moi en fait Internet a pris un peu le pas sur les jeux vidéos ces derniers temps...
En même temps je dois partager ma ps2 avec mon fils, ma belle fille et de temps en temps ma femme :fou:

Alors quand je joue, c´est surtout à PES5 avec mon frere en ce moment en soirée plutot.
Sinon de temps en temps en rentrant du boulot je me défoule un peu, mais comme j´ai dit en ce moment je passe plus de temps avec vous sur le forum que sur la play :honte:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2006 à 17:11:34

Quand j´étais jeune (ouuuh la sale phrase qui fait mal à dire :snif: ), je jouais dès que j´avais terminé mes devoirs. Je pense au collège surtout, au lycée j´avais à peine le temps vu les horaires à la con que j´avais (levé 5h30/rentré 19h :-(( ).
Jusqu´en terminal ou là j´ai habité à côté du lycée, donc j´y jouais tous les jours. :coeur:

Sinon, en vacances je pouvais être un fêlé, et passer des nuits blanches sur des jeux.
Tout seul ou avec mes petits frères (aaah les parties de foot, Fifa puis ISS/PES, les Crash Team Racing, les Tekken, et j´en passe :content: ).

Ensuite, à la fac, donc ces 3 dernières années (enfin sauf la dernière même), c´était par période. Ou tout le temps, quitte à avoir 5 minutes de retard en cours :rire: (je déteste m´arrêter en plein milieu d´une partie de Légacy Of Kain :nonnon: ), ou exceptionnellement pour une soirée entre potes, PES/Tekken pawa: :-)

Et cette annnée, vu ma nouvelle fac, je pense que j´aurais le temps de faire un tas de jeux que j´ai délaissé depuis que j´ai le net. ^^

Ouip, le net a fait chuter mon temps de jeu façon hardcore gamer no-life... pour devenir un geek no-life, gamer par période sur le pc. :o))

[PSYKOtik-27]
[PSYKOtik-27]
Niveau 9
27 septembre 2006 à 17:20:11

Moi sa dépend.

Mais plus souvent, je joue qu´à la ps2 ou qu´au pc le week end, ou le mardi soir vu que j´ai pas cours le mercredi, c´est nul ca d´ailleurs car le samedi matin est enflé :nonnon: :) .

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:50:38

ça depend des jeux dispos si il y a un jeux genial j´en deviendrais meme un no life enfin faut que le jeu ait quelque chose d´xeptionnel

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:24:12

Comme DQ8 :coeur: jusqu´à ma faute impardonnable j´étais devenu un no-life :honte:
Je faisais DQ8, Topic DQ8, dodo, DQ8, Topic DQ8, dodo, etc, etc
:rire2:

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:28:34

cours... mange... PS2 !! mange... Internet jusqu´a pas d´heure puis dodo le soir...

Le matin cours... etc...

le WE et les vancaces : soit la journée sur l´ordi, soit sur la console !

Parfois on va voir des potes, parfois les potes vont nous voir, et la : TimeSplitters ou Tekken 5 !!

cleme255
cleme255
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:42:28

J´ai cours de 6h à 17h le lundi et le mardi . Donc pour la PS2 c´est raté^^

Mais de mercredi à samedi, j´ai stage toutes les semaines, et je finis à 13h ces quatre jours là . Donc j´ai quatre après-midi de libre pour jouer à la PS2 . Rien que demain, avec KH2 que je vais acheter demain midi, j´y jouerai toute l´aprèm en pensant à ceux qui sont en cours :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 septembre 2006 à 19:51:50

:bravo: et :merci: pour vos réponses :-)

Finalement, les mecs du forum jouent beaucoup plus que l´on ne peux l´imaginer :rire2:

remy :d) J´ai connu ça aussi et ça revient avec Suiko V :o))

sven :d) Tu bosses jamais? :question:

psykotik :d) J´ai aussi connu ça à une époque :oui: Et même que à un moment j´avais cours du lundi matin au samedi 12h

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2006 à 19:53:03

Disons que je dors très peu. ça aide pour trouver du temps. :rire:

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:59:37

moi je taff c´est dur de trouver encore la force de jouer, mais bon samedi j´me suis acheté le jeu Yakuza, depuis quans je rentre tu travail (c´est a dire a 17H30) je joue comme un malade, avant d´être attirer par ce fichu ordi :diable:

mais les samedi j´ai pas les week end j´ai pas trop le temps de jouer (voir très peu, le temps d´un game over) car c´est les seuls jours ou je peux bouger... mais bon, des fois les dimanche j´organise des tournois de PES5 avec mes potes.

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:01:56

désolé enlever le samedi ^^

mais les week end j´ai pas trop le temps de jouer*

--lagrogne
--lagrogne
Niveau 6
27 septembre 2006 à 23:28:52

Moi quand je rentre, je me lave, je transpire comme un boeuf viril et après je me fais une partie de Ratchet Gladiator car j´ai envie de tiré après une journée ma foi longue !

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:52:38

lagrogne j´ai pas tout compris :fou: tu transpire comme un boeuf viril après la douche :question: ben reprends en une plus fraîche alors :fou: :rire2:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:44:32

Houla !

Mon temps de jeu a BIEN DIMINUE depuis mes 5ans (GaùeGear :coeur: )

Jusqu´ua la 6e j´étais un Nolife :nonnon:
Pis après j´suis partit en cacahouette :fou:

J´ai commencé a sortir le soir en 4e donc bah de la 6e a la 4e je jouais dès que j´avais du temps et je bossais pas...

Pis après je jouais par période ,essentiellemnt entre midi ou avnt après mangé.

Ya eu des éxeption ou j´allais pu en cours
:d) Metal Gear 2 , ff IX ...

Pis maintennat je ne joues quasi pu , pu le temps mais parfois entre pote une p´tite soirée PES ou SmackDown ca fait toujours plez !

Mes quotas de jeux ca tourne a un jeu tous les 5mois environ ...

Pis els devoirs la dedans....bah euh j´ai pu le temps nan pu :nonnon:
C´est quand j´ai un peu de trmps bah je relis pour lkes intéros .

Voila ! :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 septembre 2006 à 20:06:40

Héhé, je vois que certains ne consacrent plus de temps aux devoirs non plus :o))

Tu es sur la bonne voie de la sagesse mon fils :gni:

Sinon j´étais comme toi à une époque neo :oui:

Je voyais ma chambre limite une fois par semaine, tout le temps fourré dehors limite 24/24 si je pouvais. Je voyais plus mes parents, je fumais des épices ^^ et je picolais comme un trou et en prime, j´avais carrément arrêter de jouer :ouch2:

Mais finalement j´ai mis un terme à tout ça :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube