CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evvil 4:regeneradores

_ichimaru_
_ichimaru_
Niveau 4
23 septembre 2006 à 17:05:39

voila je suis en mode pro et je suis bloqué au premier regenerador qqn sait ou sont situés ses sangsues svp?et je dois utiliser la tpm ou le striker? :-(

3-diodes-rouges
3-diodes-rouges
Niveau 7
23 septembre 2006 à 17:12:57

le mieux c´est d´avoir la lunette thermique avec le fusil sniper, sinon les grenades incendiaires marchent bien aussi. Mais gaspille pas tes munitions. Au pire tu lui enlèves un jambe au striker et tu cours

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 septembre 2006 à 17:20:39

Il me semble (je ne voudrais pas t´induire en erreur) qu´en mode pro, les sangsues sont dans son dos.

Il faut donc shooter les jambes et des qu´ils sont à terre viser directement le dos

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:25:44

les regenerados... :coeur: même quand on refait le jeu, et qu´on sait où ils se cachent, le bruit de corp nous fait frémir ! C´est génial d´arriver à nous déranger autant lorsqu´on entend leur son, alors qu´on sait qu´il y en à là... Le pire, c´est quand on le cherche, "petit petit... je t´entend, je sais que tu es là, alors pointe toi ! " et qu´on le cherche encore et encore on se dit : " mais il est ou ? " et donc on fait marche arrière pour se barrer et là, on tombe nez à nez avec lui ! :fou: mange mon magnum ! mange le !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 septembre 2006 à 18:29:50

:fou:

T´as essayé Silent Hill sven? C´est aussi garantit frissons :p)

3-diodes-rouges
3-diodes-rouges
Niveau 7
23 septembre 2006 à 18:44:22

C´est seulement en pro qu´ils en ont dans le dos aussi? Je croyais que c´était à tous les niveaux mais uniquement les super regeneradores avec des piques!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 septembre 2006 à 18:47:38

je pourrais bien aller vérifier dans le guide mais j´ai la flemme de faire 5 pas xD

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:54:30

petit_ziz_fou : nan j´ai pas essayé Silent Hill... j´hésite à me payer le Silent Hill Collection, ou attendre 2 mois, recevoir mon PC, et DL sur Torent Silent 2, 3 et 4...

mais je m´y mettrai. Le 2 et le 3 on l´air géniaux, mais moin le 4. Tu en penses quoi ?

_ichimaru_
_ichimaru_
Niveau 4
23 septembre 2006 à 19:18:24

ok je crois que je vais essayer de changer Léon en roi du 100 mètres :-d comme l´a conseillé 3-diodes-rouges et sven-minoda j´adooore ton explication de la situation :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 septembre 2006 à 19:22:03

moi je te conseille tout simplement les 3 premiers (y compris le 1 hein ^^)

Sinon le 4 je ne l´ai pas joué mais apparement c´est le moins bon :-(

Scénario cependant assez bon, durée de vie correcte mais y´a des ennemis que tu peux pas tuer, un seul endroit pour sauvegarder et une maniabilité assez pourrie (enfin d´après des tests et commentaires que j´ai lu hein)

Mais achète les jeux plutôt que de les dl, tu verras que l´invesstissement sera rentabilisé dans aucun problème :p)

_ichimaru_
_ichimaru_
Niveau 4
24 septembre 2006 à 01:47:54

t´inquiètes pas je les aii déja les 3 premiers (je les ai eus avec du mal mais...au prix d´un effort surhumain j´ai réussi a les arracher de la vidéotheque de ma victime :lol: )mais le 1 j´ai que le remake sur cube et y parait que sur play ya pas besoin de cramer les zombies morts pour ne pas qu´ils se relèvent c´est vrai?si c´est ca ya du favoritisme quand même parce que quand le premier "crimson head"est arrivé je me suis dit"tiens un pauvre imbécile un peu plus évolué que les autres" et je lui ai fait tâter de mon ppistolet... :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 septembre 2006 à 10:11:58

:gne:

Tu parles de Resident Evil Rebirth la :fou:

Sinon Resident Evil 1 sur PS1 oui, les Crimson Head n´étaient pas de la partie puisqu´ils sont des exclusivités GC :ok:

Mais l´ambiance est unique, le jeu est mythique et il restera gravé dans nos mémoires car ce fût un des premiers Survival-Horror sur le marché (si l´on exclut Alone In The Dark bien sur)...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive