1) Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty => j'y rejoue de temps en temps et franchement le jeu est toujours aussi beau et a très bien vieillit , ce jeu est la preuve que la PS2 en a dans le ventre !
2) Black : Ce jeu est très fun mais très court ... Mais sa réalisation est superbe , je me demandais comment un aussi beau jeu pouvait être sur PS2 !
3) Burnout Revenge : Ce jeu est vraiment très beau , les effets , les animations et l'ensemble des graphismes ainsi que les reflets sur la carrosserie sont très bien fait !
4) Resident Evil 4 : je possède les versions PS2 et Gamecube et franchement il y a très peu de différences ! Le jeu sur PS2 est une vraie réussite graphique ! Pour moi c'est le plus beau jeu PS2
5) Soul Calibur 3 : Il est sublime graphiquement sauf que je préférais le deux premiers Soul Calibur , surtout le 1
Mais sinon il ne faut pas confondre les jeux qui ont une réalisation magnifique et les jeux qui ont pas une réalisation terrible mais des environnements jolis
Je ne sais pas si j'ai été compréhensible , ce que je veux dire c'est que certains jeux sont très bien fait malgré que leurs environnements soient sombres alors que d'autres jeux sont pas terrible graphiquement mais les lieux ou on évolue sont tellement beau qu'on a l'impression que le jeu est bien fait alors que non