Hahahaha vous y avez cru, un topic intelligent mais en fait non c´était une feinte!!
Une feinte,mais à quoi bon? Qui suis-je? Ca vous vous le demandez, et de plus la plupart d´entre vous ne m´ont jamais rencontré,encore moins sous ce pseudo...
Petits indices,le premier qui trouve gagne son poids en jeux vidéos (than a pas le droit de jouer il va trouver trop vite^^)
1/ J´ai vécu ici pendant des années,cotoyant 3 modérateurs,un japonais,un italien finissant par 25 et un dieu de la mort
2/Mon pseudo principal (monument de ce site^^) a été banni alors que j´avais passé les 1.300 jours et que j´avais quitté les forums pour n´y revenir que de facon occasionnelle
3/Je hais le style SMS et les cons ce qui m´a contraint a voir de vives querelles avec des gens comme Mistho,Shadowhair ou encore Xsnob 24
4/Je suis passé à 2 voix de la place (non enviable) de Thanhatos en Juin 2005
5/Je fréquente encore quelques forums morts avec des forumeurs qui le sont tout autant
6/De mon esprit naquit un Championnat pour ce forum
7/Mes forumeurs préférés s´appelaient Moogly25,Thanhatos,Ramiel,Tsokoa,Zob,Starfihter etc...
8/Je suis mégalo
9/J´ai eu de nombreux problemes avec l´administration du site (notamment avec Dinowan et Jihem)
10/Vous êtes laids
Qui suis-je?