CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rurouni Kenshin Ps2

-Kenshin-Himura
-Kenshin-Himura
Niveau 4
14 septembre 2006 à 00:27:58

Hello, j´ai pas vu de forum sur Kenshin Ps2 , alors je poste ici pour ceux qui sont interressé par le jeu :ok:

Je viens de l´avoir a l´instant, tout ce que je peut dire pour le moment... c´est qu´il est énorme !! !
J´ai juste fait 2,3 combat , c´est rapide, fluide.. Les techniques personnelles des personnages sont bien présentes pour chacun.

Le jeu est facile a prendre en main , les combos sortent tout seul ( j´ai compris tout les coups de base en 5min alors que le jeu est en jap )

Tout les coups Hiten mitsurugi pour kenshin sont la , d´autre technique genre : quand kenshin se bat avec un ennemi au debut du manga, il se met en garde Batto et frappe avec son foureaux juste apres le katana...ect...

Les postures et techniques de Saito sont aussi bien retranscris.

Il y´a l´air d´avoir pas mal de furies,
Sinon les cut scene sont pas mal , ( elles sont en japonais mais bon... :p) )
elle collent bien a l´animé. Les musiques sont exellentes aussi.

Je ne peut rien dire sur la durée de vie ou si il est répétitif, je viens de commencer seulement a jouer.

Mais en tout cas.. c´est a ne pas louper pour les fan de la serie :ok:

kyos
kyos
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:47:20

col merci^^ quel est le nom complet du jeu? il est assez beau? tout les coup spéciaux sont la, (dragon a neuf tete, dragon divin) et bien retranscri? merci

kyos
kyos
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:58:10

ok c´est bon j´ai trouvé, j´aimerai me le prendre mais pense tu qu´on pourrai trouvé une traduction des menu quelque part?

ajoute moi sur msn si possible :)

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:45:20

sur gamefaq certainement

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:00:43

tsss ça vaut pas God Hand tout ça :gba:

:o))

kyos
kyos
Niveau 10
15 septembre 2006 à 02:19:08

peut etre mais la c´est question de kenshin, d´etre fan ou no, donc rien a voir avec god hand :)

-Kenshin-Himura
-Kenshin-Himura
Niveau 4
15 septembre 2006 à 22:35:24

Bon, je viens de le finir :ok:
Et j´ai pas changer d´avis, le mode histoire reprend le manga du début a Shishio , il y´a des petites phases dans des villes ou on peut parler avec des pnj, faire des missions ( mais qui sont tous pareil, a savoir, vaincre le/les ennemis =/ ).Les cut scenes sont nombreuses et fidèle au manga.
Certains pourrais trouver les combats répétitifs.. mais les fans ne se lasseront pas de contrôler Kenshin et sa bande :ok:
Je prefere pour ma part, les combat en Duel, ils sont plus techniques, les combats contre plusieurs ennemis font plus "beat´em all".
Les techniques sont assez variés : coup combo, toutes les techniques Hiten mitsurugi pour Kenshin bien réaliser. Ceux de Sano et Saito sont pas mal aussi.
Les graphismes sont pas mal, sauf les expressions du visage qui sont figés a part les yeux ou la bouche, mais ca rend mieux le style "manga" :ok:
Mais l´animation est exellente.

Les voix des perso sont les même que la série animé, les musiques sont pas mal mais peu variés =/.

Dommage que le jeu soit un peu simple, j´ai pas trop regarder si on pouvait augmenter la difficulté mais je pense que oui.
Sinon, le gros point noir, c´est qu´il n´y a que le mode Histoire .. on débloque a la fin un mode survival et un perso ( je vous dis pas lequel pour pas trop spoiler :ok: ) mais je pense que d´autres sont a débloquer en finissant le mode histoire avec Sano et Saito ( j´ai pas encore essayé avec eux ) et peut etre d´autre mode de jeux.

Bref, de mon avis, pour une première de Kenshin, c´est une reussite :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:49:53

Je viens de me mettre au manga, j´ai terminé le tome 4 et je trouve ça génial, surtout le côté historique assez développé et les petites séquences humoristiques qui interviennent dans les moments hyper sérieux. Le jeu peut être sympa, bon en même temps j´ai eu l´occasion de tester quelques jeux de baston à license manga comme il y en a tant depuis peu et c´est hyper limité en terme de stratégies, il y a beaucoup de mouvements c´est vrai mais la plupart ne servent à rien, c´est juste pour que les fans absolus mouillent le slip, on les fait une fois, 2 fois pis après voilà quoi. C´est pas comme les vrais jeux de baston peut-être plus limité en terme de possibilité mais ou chaque mouvement sert dans une situation et ou on peut les enchaîner. En éspérant que quelqu´un ait compris là ou je voulais en venir (même moi j´ai du mal à me comprendre alors bon je ne vous en voudrai pas)

Mais bon si j´ai l´occasion de l´éssayer ça sera avec plaisir, kenshin-himura t´es pas sur Montpellier par hasard (le mec qui éssaie de s´incruster lol)

-Kenshin-Himura
-Kenshin-Himura
Niveau 4
15 septembre 2006 à 23:11:59

Non désolé mdr :ok: je suis tout a l´opposé , dans le nord :ok:
C´est vrai que les coups sont plus "beat em all" que vrai jeu de combat, mais les animation sont hyper bien faites a represente vraiment le style de chaque perso de l´anime , la posture en technique de batto par exemple, meme les simple coup sont exactement le style de Kenshin :ok:

Pour moi, le seul point vraiment noir sont les modes,
Je m´attendais deja a un mode 2 joueurs, mais rien ... =/ ce qui reduit extrementent la durée de vie ( esperons qu´il y´en ai un a ddebloqué mais j´en doute =/ ) et a d´autre mode comme on peut le voir dans DBZ , Naruto ou autre jeux manga adapté.
Mais bon, ce sera pour le prochain Kenshin :ok:

kyos
kyos
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:40:50

pourrai tu me faire une ^ptite traduction des menu stp?

-Kenshin-Himura
-Kenshin-Himura
Niveau 4
16 septembre 2006 à 11:32:14

Au début t´a :

-Nouvelle partie :
Ensuite, tu a trois autre choix, ca doit etre le niveau de difficulté ( reste a verifier mais ca doit etre ca :ok: )

Ensuite, on te demande si tu veux faire le tutorial.

-Charger partie :
Tu charge ta partie

-Option
-Volume son
-Volume musique
-je sais pas
-je sais pas
-je sais pas =/
-configuration des touches
-sauvegarder
-charger
-Remettre par defaul

:ok:

Ensuite, ya d´autre modes quand tu fini qui se rajoute :ok:

-Kenshin-Himura
-Kenshin-Himura
Niveau 4
16 septembre 2006 à 11:37:16

Je rectifie, le mode qu´on gagne avec Kenshin, c´est pas un survival, c´est une espece de mode arcade ou on affronte des series boss ou plusieurs ennemis :ok:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:43:33

Est-ce que le jeu va sortir un jour en Europe? (on peut rêver)

car ma play n´est pas pucée et je suis encore faible en japonais (même si je commence une licence cette année)

-Kenshin-Himura
-Kenshin-Himura
Niveau 4
16 septembre 2006 à 18:33:15

Ya d´autre moyen que la puce pour faire passer les jeux import :ok:
Sinon, moi non plus je comprend rien au jap, mais je connais hyper bien le manga et les menu sont fait comme n´importe quelle jeux du genre, donc on est pas perdu :ok:

mj59
mj59
Niveau 6
18 septembre 2006 à 20:20:30

salut, pourrais tu mettres a quoi correspond chaque bouton s´te plais. Parce que je vais me le procurer mais je sents que ca va etre bien compliqué vu que je comprend rien au japonais.
Merci

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:47:34

un jeu de baston c´est pas important de bité beaucoup au jap

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:51:20

ça dépend, si tu joue à Soul Calibur 3 en jap et que tu comprend pas t´es dans la merde

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:32:36

c´est sur mais aussi beaucoup plus technique et bon c´est tjrs plus simple que de se faire un jeu ou y a du texte

-Kenshin-Himura
-Kenshin-Himura
Niveau 4
19 septembre 2006 à 00:30:49

Croix : sauté
Rond : esquive
Carré et triangle : Attaque

R1 : se proteger
R2 : Locker

L1 : Garde de prédilection des perso ( exemple, Kenshin, c´est garde Batto ) et lock en meme temps.

L2 : Remet la caméra en place

Ensuite, les combo sont different suivant les perso mais en general, faut combiné Genre : Carré + Croix pour faire un coup speciaux.
Et pour les Furies, Kenshin, c´est "R2+ triangle" "et L1 appuyé + R1 et triangle"( celle ci, on l´a plus tard ).

Les autres perso, je sais pas si c´est pareil :ok:

kyos
kyos
Niveau 10
19 septembre 2006 à 03:30:52

j´ai perdu des le debut du jeu contre les 50 gars qui se batte contre moi lol tu n´aurai pas une astuce ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)