CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Samurai/Ninja

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
06 septembre 2006 à 00:40:26

Bonjour je cherche des jeux de samurai ou de ninja! J´ai reperé c´est jeux là! Jusqu´a present et je n´est pas vraiment idee a quoi ressemble vraiment c´est jeux! J´aimerait savoir vos impressions sur c´est jeux, si vous me les conseillers ou deconseiller! Et en avez vous d´autre a me conseiller?? Merci
Genji 1: Dawn of the Samurai
Samurai Western
Sword Of The Samurai
Way of the Samurai 1
Way of the Samurai 2
Shinobido Way Of The Ninja
PS j´aime surtout les jeux style Action/Aventure et j´aime bien une touche de RPG (Genre de pouvoir augmenter de level, changer d´arme ou d´Armure, des upgrades..)! A la troisieme personne uniquement! MERCI

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
06 septembre 2006 à 01:20:56

Genji...

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
06 septembre 2006 à 02:19:38

tu peut developper svp!? pourquoi tu dit Genji, c´est null ou c´est bien...?? et pourquoi?

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
06 septembre 2006 à 02:29:18

deja , c´est pas parce que le nom du jeux porte le mot samurai que c´est un jeux de Samurai... Samurai Western ne contient en aucun cas de Samurai...

bref , beaucoup de daube dans ta liste .
seul Genji vaut le coup d´oeil

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
06 septembre 2006 à 02:44:56

je savait pour samurai western mais ce jeu m´interessait beaucoup seulement il est introuvable chez moi!
Et donc tu me dit que Genji est bon!? Tu peut me dire se que tu aime ou non de se jeu? Et je n´est jamais essaeyer aucun de ces jeux donc si tu les a essaeyer tu pourait me dire les quels sont meilleur que les autres et pourquoi ou quelquechose comme sa!
Je ne voudrait pas acheter un jeu et me retrouver avec quelquechose que je n´aime pas

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
06 septembre 2006 à 02:49:16

j´ai dejas essaeyer les samurai warrior et je n´est pas vraiment aimer! Les Onimusha non plus! J´adore surtout les combat au Katana et le contexte du Japon "medieval" à l´époque des samurai et j´aime bien la furtivité comme pour les ninjas (ex:tenchu, redninja) parcontre j´ai vraiment pas aimer NinjaGaiden!
J´ai aussi vu les Kessen mais sa me semblait trop comme les Samurai Warrior ou Dynasti Warrior

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
06 septembre 2006 à 03:49:49

Ninja Gaiden est une Légende :ouch:

sinon , bah... tu as un systeme de niveau , tu peux équippé des armures, de nouvelle arme , et c´est comme Samurai Warrior pour la caméra , mais un peu amélioré !

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
07 septembre 2006 à 03:16:10

Quelqu´un a d´autre suggestion ou reponse a ma question svp ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 septembre 2006 à 10:25:34

je te conseil les way of the samurai..shenmue-like sauce ninja ;) plusieurs fins disponibles qui dépendent des choix/réponses que tu fais au long du jeu..assez court mais jouissif :ok:

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
07 septembre 2006 à 10:27:57

vu tes gouts je te coneseille aussi way of the samurai 1 et 2 qui sont de tres bon jeux, courts mais avec de tres nombreuses fins différentes, ce qui fait que l´on doit recommencer le jeu une bonne vingtaine de fois (tout en gardant ses sabres, ses techniques et ses objets deja acquis)

en fait dans ta liste il sont tous a faire sauf peut etre samurai western qui est pas mal mais sans plus...

kyos
kyos
Niveau 10
07 septembre 2006 à 10:50:16

pour mon conseil, j´ai adoré genji, c´est dans le style aussi rpg donc tu va aimé, c´est beau, c´est vif, c´est maniable, une merveille.

je te conseille aussi les deux way of the samourai, plus difficile au début, mais tellement genial de choisir la voie que tu veux prendre grace au multiple choix et au fin différente.

shinobido c´est un tenchu, il est sympa, sans plus.

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
07 septembre 2006 à 20:36:43

cool je vous remerci enormement! chose a noter:
j´achete:
Genji 1
Surment Genji 2 quand il va sortir sur ps3
Way of the samurai 1
Way of the samurai 2

Mais Shinobido n´est jamais sorti au US donc je ne peut pas l´acheter! Sword of the samurai n´existe pas au US n´ont plus! donc j´ai ma reponse! Et si vous avez d´autre suggestion de jeu qui ne sont pas dans ma liste sa me ferait tres plaisir de les connaitres! :merci:

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
09 septembre 2006 à 18:34:22

:up: suggestion svp ?

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
10 septembre 2006 à 21:00:25

si sa vous interesse de le savoir je me suis acheter Genji et Samurai Western et les deux sont vraiment tres bien je l´est adore!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable