En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme choix DVD
captainhook1028
Niveau 3
26 août 2006 à 14:43:39
bonjour tout d´abord j´ai deja cherché dans le topic swap magic ! mon probleme tient au fait du choix des dvd on dit que c´est mieux d´utiliser des DVD-R pour preserver la lentille mais est ce meiux pour la jouabilité ? je joue a Metal Gear Solid 3 sur un DVD+R et lors des cinematiques ca freeze toutes les 2 secondes pendant 10 secondes est ce que queulqu´un a deja joué a metal gear 3 sur un DVD-R ? si oui , est ce que ces problemes sont les memes avec des DVD-R ? sinon y- a t il une methode pour bien graver les jeux afin de conserver une jouabilité optimale ? merci d avance a bientot
evilgoku5
Niveau 9
27 août 2006 à 10:40:17
slt je joue a mgs 3 sur dvd-r 8x samsung plemoax boite de 25 et c´est parfait et le mieux se sont les dvd-r moins bon les +r et encore pire +rw .
amaroh
Niveau 7
27 août 2006 à 11:02:02
tu prend des dvd de marque tel que samsung ou verbatim en 4x et tu les grave en 1x.
Monaco78
Niveau 10
27 août 2006 à 11:02:36
éssaye de rien faire pendant que tu grave ton jeu (pas de windows player allumé, ne te connecte pas à internet) et ésaye aussi de graver à la vitesse minimale (X1 si possible ou X2, c´est long mais ca ameiore la qualitée de ton jeu)