CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vend ff7

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 août 2006 à 19:31:32

J´avais hésité à virer ce topic pour foutage de gueule, mais en fait j´aime les réponses à ce type.

D´ailleurs, je vais y participer.

J´ai aussi un exemplaire de Final Fantasy VII. Un original, en relatif bon état, avec notice et CDs bien propres.
Je consents à faire l´effort insurmontable de l´échanger contre un ticket de loto gagnant.
Gagnant du second tirage d´un samedi soir bien sûr, faut pas se moquer du monde. :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 août 2006 à 19:37:00

t´es encore gentil la thana...c´est quand meme un FF7 quoi! :rire:

(pour mon suikoden II en francais je demande quoi moi? un voyage sur la lune? lol)

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
22 août 2006 à 19:40:34

non hilarie laisse tombé c´est pas assez cher 800€

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
22 août 2006 à 19:44:48

j´ai aussi un SOAL et FF IX black mais pas vendus en dessous de 7 ou 8000€ piece

Alu_FF
Alu_FF
Niveau 6
22 août 2006 à 20:02:25

Sinon j´ai l´original de Fighting Force, combien vous m´en offrez parce que mine de rien ca se trouve plus un Fighting Force...

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
22 août 2006 à 22:45:32

et sa se trouve plus un Dragon Quest 8 :)

quelqu´un veut Kidz sport Basketball , du merveilleux devellopeur Phoenix , a échangé contre écran Samsung 60" +2 $ ? :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 août 2006 à 22:52:03

Aller, soyons fou, j´échange Destruction Derby 2 (état neuf, tout d´origine) contre minimum une X-Box 360 (le pack complet) et une PS3 (le pack à 600€ évidemment). Le tout avec au moins 3 jeux et 2 manettes. Je vous demanderais aussi une TV HD (ben ouais, faut bien profiter pleinement de la NG :o)) )

Avec ceci, vous m´acheterez aussi un canapé en simili cuir (au moins 5 places et en "L" de préférence). Pour la couleur, du noir ou du vert m´ira amplement.

Pour boucler le tout (je pense ne pas abuser n´est-ce pas?), je vous demanderez de m´acheter un appart (un duplex 5 pièces suffira LARGEMENT ne vous en faites pas), de préférence dans le sud de la France ou si le coeur vous en dit (ben oui attention, c´est DD 2 quand même) dans les îles.

Ah où ai-je la tête, j´oubliais bien sur le versement mensuel de 10 000€ sur un compte en Suisse (oui je sais, faut l´entretenir l´appart).

Voila, avis aux intéressés :ok: :o))

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
22 août 2006 à 23:05:56

mmm....

je suis preneur ! comment je te contacte pour le versement , l´appart, et tout ? :)

dudarok2304
dudarok2304
Niveau 3
23 août 2006 à 01:48:26

je retranscrit lannonce sur abay et ensute vous prendré vos gueules é iré lé jeté dan la garonne :
" Final Fantasy VII pour PlayStation.

Version PAL française ORIGINALE de 1998 !

Jeu NEUF SOUS BLISTER dans BOITE RIGIDE (comme chez Micromania à l´époque) !! !

Malheureusement il y a une fissure sur le devant, on ne peut pas tout avoir :)

Je crois que tout est dit, pas besoin de vous expliquer à quel point cette version est rare...

Tout simplement INTROUVABLE ! Avis aux collectionneurs !! ! "

A cette annonce lé enchére son monté juska 349€ !! !! Alor o lieu de parlé renseigné vou, ne dite pa tro de coneri et en + ne raconte pa ke tu la chopé a 16€, ou bien di toi ke tu a fé LA MEGA AFFAIRE.
Sur ce, bonne nuit

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 août 2006 à 01:55:37

Commence par écrire Français, parce que là je ne vais pas être de très bonne humeur si je dois encore relire un de tes messages.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 août 2006 à 10:16:15

Heureusement qu´il existe encore des pigeons sur terre, sinon comment feraient certains pour vivre? :o))

Monaco78
Monaco78
Niveau 10
23 août 2006 à 14:08:37

pourquoi tu commences les enchères à 50€ si tu veux pas le vendre en dessous de 300 €.
si le jeu est neuf sous blister il vaut bien ce prix là.
mais ca m´étonnerai que ton jeu soit neuf.
donc ca se vends à environ 50-80 € sur ebay.

Monaco78
Monaco78
Niveau 10
23 août 2006 à 14:09:47

dudarok2304 Posté le 23 août 2006 à 01:48:26 je retranscrit lannonce sur abay et ensute vous prendré vos gueules é iré lé jeté dan la garonne :
" Final Fantasy VII pour PlayStation.

Version PAL française ORIGINALE de 1998 !

Jeu NEUF SOUS BLISTER dans BOITE RIGIDE (comme chez Micromania à l´époque) !! !

Malheureusement il y a une fissure sur le devant, on ne peut pas tout avoir

Je crois que tout est dit, pas besoin de vous expliquer à quel point cette version est rare...

Tout simplement INTROUVABLE ! Avis aux collectionneurs !! ! "

A cette annonce lé enchére son monté juska 349€ !! !! Alor o lieu de parlé renseigné vou, ne dite pa tro de coneri et en + ne raconte pa ke tu la chopé a 16€, ou bien di toi ke tu a fé LA MEGA AFFAIRE.
Sur ce, bonne nuit

----------------------------------------------
je l´ai vu aussi cette annonce et il le vends pas au enchère son jeu. C´est lui même qui a fixé un prix de 350 € alors dis pas n´importe quoi.

casanova0100
casanova0100
Niveau 5
23 août 2006 à 14:17:02

C´est des kéké , si ils veulent vendre FF7(grosse connerie) Ils vont sur Eba.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2006 à 14:28:00

pour tout dire dans un cash converters j´en ai meme chopper un a 9.95euros boite cassée.

alors mettre 349euros c´est des conneries.

on peut encoore trouver l´edition platinum neuve a 30euros donc...

maintenant si certains veulent rever sur un tel etalage en flan ou se faire arnaquer libre a eux.

Monaco78
Monaco78
Niveau 10
23 août 2006 à 14:29:03

bah j´aimerai bien savoir où tu le trouve neuf en francais à 30 €

dudarok2304
dudarok2304
Niveau 3
23 août 2006 à 23:55:08

moi je veux bien des adresses pour trouver un jeux comme ca a ce prix là. Faites-moi signe je suis a l´écoute ! En tout cas son jeu l´autre il a du le vendre puisque son enchére n´y est plus

TheFearBlue
TheFearBlue
Niveau 3
24 août 2006 à 10:03:42

L´objet s´enleve automatiquement si il est pas vendu avant un certain temp fixer par le vendeur ... :hum:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 août 2006 à 10:06:58

mon pote qui tient sa boutique en avait encore il y a 1mois des ff7 neuf a 30euros.

ca rentre encore qu´il me dit. mais le prochain qui rentre m´est reservé pour un pote.

Alu_FF
Alu_FF
Niveau 6
24 août 2006 à 11:30:20

Mr dudarok2304,
Sur ebay j´ai effectivement trouvé cette fameuse
annonce(
http://cgi.ebay.fr/FINAL-FANTASY-VII-7-PAL
-fr-ORIGINAL-ps1-ps2-rpg-NEUF_W0QQitemZ22001736511
5QQihZ012QQcategoryZ104801QQrdZ1QQcmdZViewItem#eba
yphotohosting).
Alors c´est bien de savoir taper www.ebay.fr dans la barre d´adresse et ensuite Final Fantasy 7 dans la zone de recherche mais apres si tu comprend absolument pas comment ca marche ca sert a rien de venir faire la morale sur ta sois disant super offre. Parce que c´est un achat immédiat à 349€, autrement dit(j´explique parce que t´as l´air d´avoir beaucoup de mal) le vendeur le cède directement si tu lui fait un chèque de 349€.
De plus il n´y a meme pas d´enchère pour ce produit donc il n´y a aucun autre moyen que de l´acheter a part payer 349€ cash, alors je ne sais pas ou tu as vu les enchères monter à 349€ :o))

Et pour finir je dirais que juste en dessous tu trouves la version japonaise internationale avec le 4ème CD à seulement 60€, et personnelement je trouves qu´elle a beaucoup plus de valeur alors, excuse moi mais, pour espérer passer du simple au sextuple sur une version bien moins intéressante, je peux te dire que tu te fourres le doigt bien profond.

Sur ce, à bon entendeur, salut.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive