En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Soul calibur 3 VS mgs3 Vs dragon quest 8
captain88
Niveau 8
10 août 2006 à 18:39:21
,enfaite j´ai déja dragon quest
mais t´a pas dit que tu hesite entre lui ,mgs3 et sc sauf si tu ne connais pas les jeu que tu as
Danipoket0007
Niveau 10
10 août 2006 à 19:13:55
je voulais jsute savoir votre avis ! La vrai question c´était que me conseiller vous entre soul calibur 3 et mgs 3 ! Mais aussi,mon frere voulais savoir votra vis parceque lui essite réellement entre ces 3 là
Arountazief
Niveau 10
10 août 2006 à 19:20:01
MGS 3 est un chef d´oeuvre de l´action/aventure(parce que bon infiltration...)et il est pas très cher. Soul Calibur 3 est un chef d´oeuvre de jeu de combat le must du genre en 3D pour moi et il est dispo à une quinzaine d´euros ce qui n´est pas négligeable.Temps de jeu infini si tu as la chance d´avoir des potes qui aiment tater de l´épée. Dragon Quest VIII est un excellent RPG il semblerait mais je n´y ai joué qu´en démo.Néanmoins l´investissement se situe ici au niveau du temps de jeu toujours supérieur à la majorité des jeux(les jeux de sports font mieux vu que c´est quasi infini) et de la qualité indéniable d´un titre Square.