CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu aventure réaliste

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
07 août 2006 à 17:31:01

Salut je recherche des jeux d´aventures réalistes si possible contemporains. Je demande ça parce que on m´a prété fahreneit récemment et j´ai vraiment adoré alors si vous connaissez des jeux comparables allez-y :svp:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 août 2006 à 17:33:34

en aventure, un peu realistes, le dernier tomb raider est pas mal...

sinon, apres , des jeux d´aventures realistes contemporains, je vois pas trop...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
07 août 2006 à 17:40:40

Le seul jeu d´aventure comparable avec Fahrenheit à ma connaissance c´est Shadow of Memories, vraiment excellent en plus (pas autant que Fahrenheit ceci dit, est-ce possible en même temps ?)

Sinon je vois que tu as une DS il y a another code qui est trés amusant lui aussi et pas aussi éxigeant et ennuyeux que les point and click PC.

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
07 août 2006 à 17:52:57

Je pense pas que Tomb Raider soit une très bonne idée, j´ai la demo et il est pas mal mais c´est pas du tout ce que je recherche.

Sinon shadow of memories je ne connaissais pas, j´ai lu le test, il a l´air pas mal mais doit être introuvable maintenant. Oui j´ai la ds et j´ai acheté another code à sa sortie il est vraiment bien.

Apparemment il n´y a pas beaucoup de jeux comparables donc merci mais si quelqu´un a des conseils, je les prends volontier.

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
07 août 2006 à 18:02:33

Vous ne connaitriez pas aussi un hack n´slash console (ps2,gc,xbox360) jouable en coopération ?
Je précide que j´ai déjà les baldur´s gate, les champions of norrath et phantasy star online 1 et 2 dans ce genre de jeux.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2006 à 18:52:53

Shadow of Memories n´est pas introuvable...

http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=4252

http://www.priceminister.com/offer/buy/858776/Shadow-Of-Memories-Jeu-Playstation-2.html

Il suffit de chercher un peu!

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
07 août 2006 à 19:05:17

Quand je dis introuvable c´est en magasin je n´achète pas sur internet j´ai deja eu des problemes ne t´inquiète pas je sais chercher !

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
07 août 2006 à 21:36:11

Ya pas grand chose qui colle bien a ta demande, donc je derive un peu et melange ou colle des genres avec Aventure :

aventure... on peut te conseiller les exellents GTA qui sont des grandes aventures et action avec plein de genre en parrallele... mais bon, sa colle moyen a ton attente peut etre.

Eve of Extinction ou E.O.E, qui est bien, meme si il est vieux et perfectible, si tu est pas trop demandant, on y trouves des bonnes idees (QTE, armes differentes et originales) et on y passe du bon temps

RE4 ou l´aventure avec un grand A ! Des zombies tout sa, mais c´est plus action que survival horror mais tellemt immense que Aventure lui colle bien.

Dynastie warrior et coop c´est possible ?

less2
less2
Niveau 10
08 août 2006 à 03:11:22

en aventure réaliste ta: Syberia(1,2) ou Les Chevaliers De Baphomet
Sinon en hack n´slash tu as: Gauntlet : Seven Sorrows, The Bard´s Tale, Fallout : Brotherhood of Steel

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
08 août 2006 à 15:54:44

sven_minoda j´ai deja acheté gta san andreas j´ai pas aimé je l´ai revendu
J´ai également resident evil 4 qui est un de mes jeux préférés.
Mais ces deux jeux ne sont pas du tout ce que je recherche.
J´ai dynasty warrior 5 empires sur 360 et ça va il est pas mal mais je cherche des hack n´slash pas des beat them all

less2 hier j´ai recherché dans les test et j´ai vu les syberia ça pourrait être pas mal j´ai également vu escape from monkey island dans le même genre mais moins réaliste et contemporain j´essaierai de les trouver.
gauntlet et bard´s tale ne sont pas jouables en coop (je parle à 2 manettes pas sur internet) donc ça ne m´intéresse pas trop.
Par contre fallout me parait être une très bonne idée, reste à le trouver maintenant.

Etant donné que je n´ai toujours pas trouver le jeu que je cherche depuis le début, je vais reformuler ma question : quelqu´un connaitrait-il un jeu d´aventure contemporain (surtout) et pas trop fantastique, qui se base sur un bon scénario. Par exemple fahreneit en fait partie donc si vous avez des jeux comparables vous pouvez les proposer.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 août 2006 à 17:01:41

vraiment excellent en plus (pas autant que Fahrenheit ceci dit, est-ce possible en même temps ?)

===> fahrenheit j´adore mais il faut rester les pieds sur terre, ce jeu est ultra criticable sur bien des points.

je te conseille egalement shadow of memories.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2006 à 17:11:09

Tu as eu des problèmes sur quel site?

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
08 août 2006 à 18:45:08

Sur ebay, en envoyant pas cheque ça m´est deja arrivé de ne jamais voir l´objet arriver. J´ai jamais perdu d´argent mais c´est stressant. Donc j´essaie toujours de trouver les jeux dans différents magasins.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2006 à 21:42:51

Bah ouais, ebay c´est pas le site par excellence non plus...

M´enfin bon, t´as toujours une protection, elle est obligatoire pour protéger le consommateur mais je suis d´accord avec toi que c´est pas drôle :ok:

less2
less2
Niveau 10
09 août 2006 à 00:37:43

sur le test de jv Gauntlet : Seven Sorrows ils disent qu´il est jouable à 4 par contre c´est vrai The Bard´s Tale ne se joue pas en multi désoler

---otacon---
---otacon---
Niveau 7
09 août 2006 à 12:16:34

prend mgs2 ou 3 en plus c en platinium

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
11 août 2006 à 15:48:13

J´ai deja terminé tous les metal gear, mais c´est pas ce que je recherche lol
Bon j´abandonne apparemment je cherche une réponse qui n´existe pas

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 août 2006 à 17:15:34

bah si, les chevaliers de baphomet!!!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 août 2006 à 17:41:41

Ou alors sur PC il y a the moment of silence :-)))

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
13 août 2006 à 19:32:57

Lol hier j´ai acheté les chevaliers de Baphomet sur xbox, j´ai demandé si il etait compatible 360 et il m´a dit oui, vous devinez la suite je suis dégouté (je demanderai à quelqu´un de me preter sa xbox quand meme)

Sinon je joue aps sur pc pour l´instant mon pc est vraiment pas super.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy