CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA LCS - J'en ai marre ...

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
07 août 2006 à 11:57:00

Bonjour

Alors voilà j en ai marre de ce jeu, pas pour les mission, ni les sous missions, ni la ville, ni les voitures, rien de tout cela

Non parce que j´arrive pas a attraper des foutus paquets cachés (ex: 16 - 22)

http://www.libertycitystories.fr/index.php?page=paquets

Alors si quelqu´un aurais les infos, ou un site pour savoir comment les attraper, quelle astuces faut faire ca serai sympa de me la/le faire connaitre

Je joue sur Ps2 donc y a pas d helicos ni d´avions

:merci:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
07 août 2006 à 17:55:11

sur PSP aussi je te signale ...

de toute facon , GTA , c´est de la merde , ainsi que Rockstar North , alors personne ne l´a :ok:

LIVE_IS_GAME
LIVE_IS_GAME
Niveau 6
07 août 2006 à 18:08:34

ta guele hilarie va te suicider moi je lai liberty city et il est exelent
bon moi non plus je ne suis pas capable de prendre le paquet 16 :-((

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
07 août 2006 à 18:29:07

A votre avis j le recommence ?

nnco
nnco
Niveau 10
07 août 2006 à 18:59:14

ben si personne ne l´as pourquoi sa a fait un carton et que tout le monde l´attendais

t´ees pas logique toi

chimatsuki
chimatsuki
Niveau 8
07 août 2006 à 19:00:00

Celui qui blasphème gta sois maudit à jamais...

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
07 août 2006 à 19:44:19

pour le paquet 16, monte sur l´immeuble comme lors de la mission, faufille toi de toits en toits et laisse toi tomber sur le porshe...

c´est un peu casse c*****es mais sa passe apres un peu d´essais

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
07 août 2006 à 20:04:52

y en a qui ont la peche de chercher les pacquets caché dans gta respect les gars :ok:

moi gta lcs je les trouvé pas mal c´est deja aps mal pour un jeu psp fallais pas s´attendre a un gta sa killer aussi.

et puis 30€ pour retrouvé la magnifique ville de liberty city je dis pas non. si il sorte gta lcs 2 voir 3 ou 4 je les prendrai meme a 60€ l´unité telement que j´adore cette ville et son ambiance.

la y a vice city story sur psp, prions pour qu´il sont pompé sur ps2 :ange:

avec comme heros le frere de Lance Vance :content:

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
07 août 2006 à 20:15:23

J croayis qu´il etait mort ...

Alors j le recommence, pour chourré l heico l´hors d´une mission

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 août 2006 à 20:37:19

ultima-mous Posté le 07 août 2006 à 20:04:52
"...la y a vice city story sur psp, prions pour qu´il sont pompé sur ps2 ..."

ben, je pense que oui, et ils vont ptet le porter sur PS2 ensuite... :rire:

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
07 août 2006 à 21:29:09

pour le paquet 16 tu pren une ambulance tu la gar devan l´entré tu monte decu et tu saute sur le genre de balcon la et c´est tout, enfin c´est ce ke moi j´ai fé :ok:

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
07 août 2006 à 21:32:00

hilarie :d) :nonnon: GTA de la merde sa va pa :question:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
07 août 2006 à 21:41:39
  • live_is_game profil

* Posté le 07 août 2006 à 18:08:34 avertir modérateur
* ta guele hilarie va te suicider moi je lai liberty city et il est exelent
bon moi non plus je ne suis pas capable de prendre le paquet 16 :-((

--> tu est polis , content de voir que c´est ta mentalité , la liberté d´expression , c´est pas interdit ! :)

voila une corde mon ami , trouve toi un banc et un endroit pourque l´on te remarque :ok:

tomtom541
tomtom541
Niveau 6
08 août 2006 à 08:11:23

Perso j´ai trouver GTA 3 Passable, meme si j´aime pas ce type de jeu je comprend les fan!

Aprés le Vice City etais deja moin bien pour ma part (les années retro pas mon pure plaisir)

Ensuite vien le fameux San andreas qui pour ma par est completement raté (j´ai pris soin de pas etre vulgaire) Entre nous a par les amercicans qui trouve interressant de buter les gangs adverse de s´habiller en gars de la cité et de trainer avec des looser pas possible comme le gros la je sais pus son nom! Ensuite la conduite est totallement raté et l´image n´en parlons pas ou est le charme du GTA 3! Et ne parlons meme pas des bug en tous genre!! Voila il y´as des gens (de plus en plus d´Europeen au passage) qui aime c´est jeu, c´est a dire des jeux fais en 1 ans a cause de la trad bien souvent car le jeu prend 6 moi en terme de conception, et passe a coter de grand chef d´oeuvre. En fin fo pas s´etonner tout ce ki existe au Etats Unis vient un jour ou l´autre en France!!

Voila je viens de donner mon point de vue sur un jeu qui pour moi ne sert a rien tous simplement!!
Je suis dailleur sur que si on fé un sondage en france et quon dit quelle est le jeu le plus important videoludiquement entre Ico et GTA! C´est GTA qui sort du pannier!
Donc au passage je retourne la reponse de live is game si pour toi ico c est de la merde et GTA le meilleur jeu o monde bin c´est plutot toi qui devrais aller te suicider!!
Dsl pour les grossierté mais c´est un sujet que je voulais traité depuis longtemps!

hypsenlefou
hypsenlefou
Niveau 29
08 août 2006 à 10:35:44

il est idiot de comparer ICO et GTA...

tomtom541
tomtom541
Niveau 6
08 août 2006 à 11:28:28

Mon sujet prend pour base GTA et ne fais donc pas une comparaisons! En revanche a la fin je parle de sondage et non de comparaison!

Matthekiller76
Matthekiller76
Niveau 3
08 août 2006 à 15:27:13

je voi pa comen on pe critiqué Gta san andreas c´est le jeu ultime, la liberté poussé a l´extrème. Et tomtom541 si on sui ton idé "un jeu qui pour moi ne sert a rien tous simplement!! " on pe dire sa pour quasimen tt lé jeu. Perso je brulerè tt lé gen ki critik lé GTA lol paske mème LCS qui es le moin bien de la série es génial alor tt ceux la vos g....

tomtom541
tomtom541
Niveau 6
09 août 2006 à 05:24:24

Ce que je voulais dire dans ce Topic c´est avant tout que tout le monde va acheté un jeu fais en 6 mois car la puissance mediatique est a sont maximum! Donc ici GTA et des jeux comme Shadow Heart, Ico eux sont completement oublié ds les Abyss lors de leur sortis en Europe!

Et donc pour en revenir a GTA San andreas ont vois bien que le jeu est purement un gagne pain (dailleur cela devient une generalité sa ^^)
Tu crois vraiment que les infogrames les analystes... Ont pris du plaisir a construire ce jeu pour moi non ils ont simplement reçus des ordre qui disais voila vous allé mettre des looser car c´est la modes un peu de tuning au passage car sa aussi ca marche bien et des armes pis tjrs le meme systeme sinon le scenario on sen fou il ont meme mit des meufs voir des sado! C´est dc avant tous la puissance mediatique qui fais ce jeu auprés des ado europeen qui son en manque et qui veulent faire des chose qui ne pourais pas ds la vie reel!

O-flip
O-flip
Niveau 7
09 août 2006 à 20:22:14

T´excite pas c´est juste un jeu video...

Et au passage t´a bien pourri le topic...

Aller bye

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive