CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ff X-2 ou dragon quest 8 ?

blueshark2
blueshark2
Niveau 9
06 août 2006 à 09:04:09

Salut tout le monde, j´hésite entre c´est 2 jeux...

Lequel choisir ?

neocloud
neocloud
Niveau 3
06 août 2006 à 10:19:09

perso j´ai été deçu par les 2 ffx-2 a cause de limpression de jouer a popstar et dragon quest 8 a cause dun senario pas trop develloper mais entre les2 dragon quest est meilleur mes si tu veux absolument ffx-2 je conseil d´acheter ff-x bien meilleur que sa suite

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
06 août 2006 à 12:17:30

idem pour moi! exactement pareil! évite ces deux jeu je te conseille achete plutot un FFX ou un kingdom hearts qui sont pour moi les meilleur RPG de la PS2

cleme255
cleme255
Niveau 10
06 août 2006 à 12:29:51

Oui, Kingdom Hearts et FFX sont deux v

cleme255
cleme255
Niveau 10
06 août 2006 à 12:30:14

...aleurs sûres ! :oui:

MrKro
MrKro
Niveau 2
06 août 2006 à 16:56:41

faux les meilleurs RPG de la ps2 sont les FF perso g FFX-2 il est tro bien prend le blueshark2 les FF sont les meilleurs.

cleme255
cleme255
Niveau 10
06 août 2006 à 17:01:57

Oui mais Kingdom Hearts est un RPG tout aussi excellent sur PS2, il n´y a pas que FF .

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
06 août 2006 à 17:15:26

Final Fantasy X est considéré comme la référence en RPG dans le monde de la Playstation 2. Le seul défaut que certains peuvent trouver, c´est que le cheminement est trop linéaire (selon le scénario, c´est normal), mais normalement, on ne perçoit plus que c´est linéaire :ok: .

Final Fantasy X-2 a déçu plus d´un..., mais il n´est pas à être rejeté, en fait, le gros point fort de tout les Final Fantasy, c´est l´histoire, la magie et les invocations. Suivi de très près par les protagonistes et les méchants de ceux-ci.
Final Fantasy X-2 nous berce dans un scénario trop moyen..., il se rattrape en revanche par une interface plus "futuriste" et des combats plus dynamique.

Kingdom Heart est difficile à être classé..., il mêle Action, Aventure, RPG, Stratégie, Reflexe et des combats en "avion" (là aussi difficile de te le décrire :lol: ).
Si tu aimes les Final Fantasy et un peu de Disney, tu adoreras à 2,000% le jeu, sinon, ses autres caractéristiques t´épouseront :ok: .

zoei
zoei
Niveau 13
06 août 2006 à 17:41:59

bha si ta deja fait FF-X prends toi le X-2 comme ça tu connaitra la suite et fin,et malgré tout c´est un éxellent jeux,des combats dynamiques,des magnfiques graphisme un scénar un peu légers mais qui s´avére au final prennant,par contre si ta écouté les types qui soutienne que c´est un rpg marketing et que tu t´ai laissé convaincre pour finalement prendre dragon quest,bha...c´est pas un mauvais choix il est sympas,le cell shading passe vachement bien le systéme de combat old school est agréable par contre le scénar vole pas haut non plus et les persos (pnj compris)sont pas hyper charismatique mais le mieux c´est quand meme prendre les deux

toshiro
toshiro
Niveau 8
06 août 2006 à 18:35:29

moi je te conseillerai DragonQuest 8 entre ces 2 jeux la.... sinon si tu parles anglais je te conseillerai Star Ocean 3: Till The End Of Time ou bien wild arms 3 qui sont d´excellents RPG mais uniquement en anglais....

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
06 août 2006 à 18:45:53

dragon quest 8

vic56
vic56
Niveau 4
07 août 2006 à 14:12:47

moi c´est pareil j´hésite entre FF-X et dragon quest 8 ?

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
07 août 2006 à 14:53:22

prend FF-X a 100pour cent!! dragon quest a certe de meilleur graphisme mais il est très vite soulant comparé a FFX qui nous tient en halène tout le temps!

Shu4
Shu4
Niveau 6
12 août 2006 à 15:27:39

sinon tant prend 1 et tu prend l autre un peut plus tard quand t auras asser mais mooi je te conseille FFX ou DQ8

hypsenlefou
hypsenlefou
Niveau 29
12 août 2006 à 15:33:24

DQ VII est un tres bon jeu, il n´y a pas à héiter.

FF X-2 est l´un des jeux qui m´a le plus décu, il est d´une nulité insupportable.

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
12 août 2006 à 16:50:36

dragon quest 8 je te le conseille

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation