perso le tenkaichi est mieux avec ses maps énormes destructible,le nombre de perso,le mode story et mieux aussi,pour ce qui est de budokai3 je l´ai mais depuis que j´ai tenjaichi j´y joue plus donc je peux pas te conseiller sur lui pour cause de manque de mémoire