Je pense qu´il s´agit soit d´un bug version Japonaise soit version GC.
Je viens d´essayer version Européenne et PS2 et je n´ai pas réussi. En fait j´ai comparé à la vidéo et il semble que sur la version Européenne PS2, l´option "bondir" n´apparaît pas aussi "loin" que sur la vidéo, ce qui fait qu´il n´est pas possible de sauter sur le petit tas à droite mais juste avant.
En tous cas, ça aura eu le mérite de me faire essayer pour en avoir le coeur net
Si quelqu´un a quand même réussi, qu´il le fasse savoir 