CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est quoi la faille ?

pti-pere
pti-pere
Niveau 9
05 août 2006 à 10:46:50

voila j´ai entendu parler de faille sur ps2 et ps1 mais c´est quoi ?

merci d´avance

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
05 août 2006 à 11:12:42

c´est pas sur ps1

on appelle ca "la faille ps1"
en fait quand tu met un CD ps1 dans ta Ps2 (j´ai bien dit ps2 et non Ptwo) il y a une petite faille qui permet de Booter* sur ta carte memoire pour y lancer le programme Launchelf (encore faut il l´installer auparevent)

Launchelf est un programmme ps2 (un ELF) qui permet de lancer d´autres elf installer dans la carte memoire, le disque dur ou une clé USB.
Il y a des ELF tres interessant tel que le lecteur de divx, mp3, visionneuse d´image, MCFORMAT ou MCKILLER (pour formater une carte memoire) et surtout HDLOADER qui est la raison principal de l´installation de la faille (90% des cas)
pour plus d´infosur Hdloader cherche mes topic sur les disque dur (tu peux aller voir dans le post it du forum bidouille et astuce)
Launchelf permet egalement de te balader dans ta console et copier coller comme un pc. tres utile quand tu veux transferer tes sauvegardes dans ta clé usb ou l´inverse (voir un de mes topic qui traite le sujet)

il faut au minimum 700ko de libre dans ta carte memoire pour installer le programme Launchelf et assurer son bon fonctionnement

Il existe une autre faille egalement : La faille swap magic. en fait le swap a egalement une faille et cette derniere fonctionne avec les deux console PS2 et PSTWO!!!! et oui les pstwo peuvent maintenant utilisé la faille

Tu pourra y trouver comment installer la faille assez facilement en faisant une recherche ^^ j´en parle tres souvent ici mais le lien de telechargement de la faille est foireuse. de toute maniere le pro de la faille c´est surtout Mapommme qui se trouve tres souvent sur metagames ou psx-station

voila j´espere avoir été clair si tu comprend pas un truc precise le moi je te developerais la chose ou la simplifié lol

*

booter = demarrer

roller82foot
roller82foot
Niveau 10
05 août 2006 à 11:17:17

jimpunk :d)
t arrives a aller sur méta???
le site a t il changé encore d adresse??

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
05 août 2006 à 11:41:47

quand tu essaye d´aller sur psx-station ca donne ca

Cher visiteur,

Nous avons eu une bonne nouvelle,le serveur a été réparé et nous sommes actuellement

en train de remonter la totalité du serveur qui héberge PSX-STATION.NET et METAGAMES-EU.COM.

Rien n´a été perdu...aucun article ou post...Donnez-nous un jour ou deux et tout rentrera

dans l´ordre.

Nous nous excusons encore pour la gêne occasionnée mais Met@ est toujours la....

Les administrateurs et les modos

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
05 août 2006 à 11:42:34

en fait c´etait un plantage de leur serveur. ils sont en train de tout reinstaller

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment