bonjour tous le monde
jai le projet d acheter un disque dur avec l adaptateur reseau et hd advance
j ai deja lu pas mal de tuto sur le disque dur ps2, mais j ai encore des questions.
est ce que la faille ps1 sert a remplacer hd advance? donc est ce que par le biai de la faile ps1 on peu lancer le disque dur?
est ce qu on est obligé de debrancher le disque dur (pour le brancher sur l ordi) afin de metre les jeux de ps2 que l on a sur l ordi?
peut on a partir de hd loader instaler ELAUNCHELF sur la carte memoire?
de me repondre