CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quoi après la ps2

Yokyo
Yokyo
Niveau 7
01 août 2006 à 20:00:16

salut la ps2 est une console formidable mais apres elle j´aver penser a prendre la wii mais si la ps3 est comme son aineé j´hésite un peu est-ce-que prendre la ps3 serait bien après la ps2 j´aimerai q´on me dise .

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
01 août 2006 à 20:15:42

Cela dépend de ton choix , il faut voir si les jeux t´attire sur la PS3 , et surtout si tu as les moyens de te l´acheter .
La Wii proposera un système de jeu totalement inédit , et il faut l´avouer , elle a plus de qualité que la PS3 même si celle-ci a des graphismes inférieurs à la PS3 .

Mais comme je l´ai dit , regarde si les jeux t´attire , on ne peut pas choisir pour toi !

La PS3 sera rétrocompatible avec la PS2 , mais pas à 100%

Yokyo
Yokyo
Niveau 7
01 août 2006 à 20:18:09

comment ça a 100%

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
01 août 2006 à 20:31:55

Ben d´apès ce que j´ai lu la PS3 sera rétrocompatible avec les jeux PS2 , mais pas avec tous

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 août 2006 à 20:44:01

Si la PS3 suit le chemin des autres consoles Sony (ce qui a des chances d´arriver) je ne suis pas prêt de l´acheter vu que les premiers jeux ne valent pas un clou et que la console est trés chère alors que ne serait-ce que 3 ans après les gros titres sont déja sortis et le prix a été divisé par 2. La dernière année de vie c´est carrément l´apothéose donc au pire je la prendrai à ce moment.

Moi je pense prendre la 360 à noël ou un peu avant si j´en ai les moyens pour profiter de Dead Rising et d´Enchanted Arms en particulier. Je trouve aussi qu´un certain nombre de nouvelles licenses bien intéressantes sont prévues sur cette machine : trusty bell, mass effect, bioshock, blue dragon, lost odyssée et Alan Wake entre autres.
Et puis l´avantage avec Microsoft c´est que c´est dans sa politique de proposer les jeux à tout le monde et donc à nous européens (en même temps c´est normal ils ne peuvent pas se permettre de se reposer uniquement sur le marché japonais) donc on peut parier pour une sortie française et traduite pour les RPG´s (qui seront sans doute beaucoup moins nombreux que sur PS3 en revanche)

Je pense que la 360 peut trés bien plaire à des joueurs PS2 (c´est mon cas) vu qu´elle est trés éloignée de sa grande soeur qui ne proposait que des jeux occidentaux (un joli mot pour dire merdiques non ?) , là c´est beaucoup plus varié.

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
01 août 2006 à 20:45:36

Si GTA IV sort en même temps sur la PS3 et la X-boîte 360 j´crois que j´vais achter cette dernière. J´suis un grand fan de Sony mais là, faut qu´ils arrêtent de nous prendre pour des c*ns!! Paske faire l´égalité 599$ = 599€ j´la digère toujours pas! En plus les jeux PSP à 50€! :ouch2:

Yokyo
Yokyo
Niveau 7
01 août 2006 à 20:54:47

et les jeu ps3 a 80€

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
01 août 2006 à 21:06:22

En fait, si j´ai pas encore achter la 360 c´est pour GTA et PES.
Mais en tous cas, c´est sûr que j´vais attendre qu´elle baisse de beaucoup avant de l´acheter, si je l´achete...

less2
less2
Niveau 10
02 août 2006 à 00:04:18

si les jeux sur la ps2 t´on plus pourquoi ne pas prendre la ps3 qui aura un peu prés les même ensuite il faut voir d´aprés tes goût

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
02 août 2006 à 12:23:11

Ben je sais! j´peux pas sentir les X-boîtes, mais Sony commence sérieusement à me pomper avec leurs prix! Donc j´crois que j´vais garde mon argent pour mon permis moto!^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)