Salut !
J´ai une ps2 depuis quelques années, et là elle commence à buguer un max, elle lit une seule fois les jeux ps1 et après elle met, erreur lors de la lecture du disque, ensuite quand je mets Les Sims ou Gran turismo 4 elle met pareil du premier coup !
Les autres jeux ps2 marchent !
Et mon frère dit qu´elle ne lit plus les dvd, aidez moi svp !
Merci !