bonjour a tous alors voilà étant en rade de jeux je me suis dit peut etre que j´en ai loupé un ou deux donc je propose que l´on post une liste des jeux que vous avez aimé ou qui ont eu au moins 18/20
je commencerai en citant
Dragon quest 8
MGS3
Shadow of the colosuss
a vous?!