CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii ou ps3

simpop
simpop
Niveau 4
30 juillet 2006 à 20:33:48

je voudrai savoir koi prendre prochainement je suis a fonc dans sony mais j´esite vraiment et aussi j´adore tous les budokai enfin dragon ball z sur pl2 alors que me conseiller vous merci de me repondre

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:35:11

les 2, la ps3 pour ses futurs hits incontournables et la wii pour son gameplay innovant...
mais si tu devais vraiment choisir entre les deux je te dirai de prendre la ps3

simpop
simpop
Niveau 4
30 juillet 2006 à 20:36:51

oui je pence aussi mais tu as vu sont prix c´est impressionnnant vous ne savais pas quand elle baisera vraiment ?? ??

simpop
simpop
Niveau 4
30 juillet 2006 à 20:45:44

répondé moi plz car je voudrai vraiment faire un choix

tsukasa83
tsukasa83
Niveau 6
30 juillet 2006 à 21:10:13

elle est pas sorti alors on risque pas de savoir quand elle va baisse :honte:

Alu_FF
Alu_FF
Niveau 6
30 juillet 2006 à 21:20:19

Il y a des baisses au bout d´un an sur chaque console c´est toujours comme ca mais je pense qu´il faudra attendre au moins 2ans pour avoir un prix plus résonnable.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:20:27

pour un lecteur blu ray avec un RSX et un cell je trouve que 500€ (ou 600) ce n´est vraiment pas la mer à boire...

less2
less2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:41:01

c´est vrai que ca fait mal au porte monnaie quand on parle comme ca mais faut également voir ce qu´elle peut faire! la technologie on la paie

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:42:58

exact, on est peut être pas content mais la ps3 fait également mal au porte monnaie de sony alors bon... 500€ (ou 600) c´est cher mais quand on voit la bête que c´est ça le justifie amplement à mon avis

tsukasa83
tsukasa83
Niveau 6
30 juillet 2006 à 21:44:26

c´est vrai mais bon

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:53:31

ce que je dis ne m´empêche pas de comprendre qu´un tel prix est tout de même élevé pour une console de jeu

less2
less2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:58:55

oui c´est vrai mais bon a mon avis un simple lecteur Blue-ray (si c´est comme ca qu´on ecrit) sera surement plus chére que la PS3 ou équivalent a son prix

marcyjohn
marcyjohn
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:40:47

je prendrais sans exité la WII et la PS3 dans 1 an ou 2

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
31 juillet 2006 à 10:01:12

faut pas abuser non plus que ce soit un lecteur blue ray ou pas 600 euros ca fait mal aux fesses quand meme car apres faut voir aussi le prix des jeux franchement et puis le blue ray si ca se trouve ca va pas etre aussi bien que ca

simpop
simpop
Niveau 4
31 juillet 2006 à 10:21:48

je suis tous dac avec vous moi je vais prendre la ps3 mais elle aura koi de new que la ps2 et c´est koi le blue ray ?? reponder plz

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:44:02

quoi de mieux que la ps2 ? une puissance largement supérieure, un live digne de ce nom et un lecteur blu ray pour une vraie expérience next gen
le blu ray, c´est un nouveau format après le DVD, il y avoir jusqu´à 50 Go de données sur un blu ray

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
31 juillet 2006 à 12:44:55

mouai perso je me fiche complet du blue ray si c est comme pour les umd sur la psp -_-

hilo-67
hilo-67
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:04:29

PS3 :oui: mais elle va couter bonbon :oui:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:04:34

sauf que le blu ray est supporter par de nombreux groupes internationaux
l´UMD n´était supporté que par sony et n´était utilisable que via la PSP, il est évident que ce format n´allait pas vraiment durer alors que le blu ray pourra compter sur la PS3, des lecteurs normaux, des graveurs... c´est quelque chose de bien plus sérieux et de bien plus gros que l´UMD
et puis en plus il permet aux développeurs d´avoir une charge de travail en moins puisqu´ils n´ont plus besin de compresser leurs données pour que ça rentre sur un DVD normal

simpop
simpop
Niveau 4
31 juillet 2006 à 15:59:54

oui mais bon alors sa sert a koi de changer pour la ps3 car voila autemps prendre la wii et puis garder sa ps2 car franchement je m´en fou un peu que elle soit plsu puissante temps que les jeux marche dessus voila koi vous etes pas dak ?? ???

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment