Vous n´avez plus de place dans votre CM et ca vous ennuie de les effacer. preferez vous plutot de les sauvegarder sur votre clé usb? voila comment faire:
Vous aurez besoin de la Faille PS1 ou La faille swap magic que vous pourrez installer grace au kit multi usage de mapomme que vous pouvez trouver ici
http://www.psx-station.net/utilitaires-et-accessoires-playstation-1-et-2-vf34.html
PROCEDURE:
Lancer votre système PS1 ou Swap, un écran apparaît, celui de LaunchElf. Attendez 10 secondes sans rien faire, et l´écran du navigateur (File Browser) de LaunchElf apparaît.
Cet écran montre les parties de la PS2 auxquelles LaunchElf vous donne accès. Nous n´en utiliserons que deux: "mc0", qui est la carte mémoire, et "mass", qui est le port usb de la console .
Placez-vous sur "mc0", et appuyez sur Rond: vous voyez la liste des dossiers de votre carte mémoire. Tout ces dossiers sont a sélectionner avec X. Appuyez alors sur R1; une fenêtre s´ouvre à droite. Choisissez Copy (copier) ou Cut (couper), et appuyez sur Rond pour valider.
Sortez de la carte mémoire en appuyant sur Triangle jusqu´à retrouver l´écran avec "mc0" et "mass".
Placez-vous sur "Mass" et appuyez sur Rond. Vous êtes dans votre clé USB Appuyez maintenant sur R1. La fenêtre à droite s´ouvre. Choisissez "Paste" (coller) et validez avec Rond, confirmez si besoin, toujours avec Rond.
Laissez-lui le temps de le faire. Et voila magiiiiiiie vous avez stocker le contenue de votre carte memoire. ^^
Vous pouvez si vous n’avez pas couper retourner sur Mc0 pour Delete les sauvegardes en trop
ATTENTION 
n’effacer jamais le dossier « Your configuration » ou « BEDATA-SYSTEM » (c’est le meme dossier) car c’est dans celui-ci que se trouve l’installation de votre faille. Je doute que vous puissiez l’effacer car vous êtes dans launchelf mais dans le doute ça serait coup d’effacer tout vos ELF pour rien
NOTES :
quand vous naviguerez dans votre mémoire les dossier auront peut être des nom bizarre, incompréhensible, pour rectifier la chose il faut appuyer sur une touche de la manette (je sais plus trop lequel je crois que c’est un L ou R)
voila voila ^^ merci qui ? :lol :