honnetement darkpoet, je crois que tu as peut-être été trop vite en besogne au niveau de ton jugement sur SOTC.
Je conçois que ce style de jeu ( s´il est encore permis de le qualifier de jeu )ne plaîse pas à tout le monde mais quand tu y penses ...t´as déjà vu beaucoup de jeux dans lesquels tu poses ta manette pour admirer le paysage, t´as déjà vu bcp de jeu ou seul le bruit du vent, des vagues et des oiseaux te berce les oreilles , t´as déjà croisé des adversaires aussi charismatiques, uniques et majestueux que les 16 colosses ( le 1er qui me parle encore de la rumeur du 17ème colossesje le bouffe..)..bref c´est tout de même à mon avis une expérience absolument unique comme le fut ICO jadis !!