Bonjour à tous, j´aimerais savoir deux trois renseignements, comme les next gens sont trop chères je pensais prendre une PStwo, surtout qu´elle n´est pas si chère que ça, et quelle est souvent vendue avec un jeu ou deux.
Seulement voilà, j´ai été jetté un coup d´oeil sur le site du magazin ou je vais habituellement chercher mes jeux et consoles (colruyt.be) et le pack le moins cher est à 150 €, mais sans jeu ni cartes mémoires (enfin on dirait sans cartes mémoires ...). Je me souviens avoir déjà vu un pack pas trop cher qui contenait la console + 2 planitums, quelque chose comme ça, mais ça n´y est plus. Aussi, une carte mémoire est-elle fournie avec la console, ou doit-elle être payée séparément ? merci ...