En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aidez moi svp
cool-mec
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:34:12
j´aimerai que vous me dites quel jeu je pourrai acheter pour mon annif d´avance (je n´aime pas trop le sport/course)
cool-mec
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:36:48
repondez
cool-mec
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:59:33
il y a quelqu´un, repondez
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2006 à 23:01:40
Resident Evil 4 ou Code Veronica X God of War (investissement sur) Silent Hill Collection Black/Killzone Fahrenheit MGS 3 Dragon Quest 8 FF X/XII bientôt Ico/SOTC DMC 3
...
snakeVSsam
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:14:28
RE4 aussi est un investissement sur...
apres MGS3 aussi, mais certains ont du mal a accrocher a ce chef d´oeuvre cinematographique...
mais pour 30€, chacun de ces jeux vaut le detour
cool-mec
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:45:24
STUNTMAN-II
Niveau 6
28 juillet 2006 à 00:42:36
tous les jeu qui existe sur ce support, sauf les jeux sports course
red-snake
Niveau 3
28 juillet 2006 à 13:16:51
teste les gta si tu les a pas tu peu choper gta san andras a 25€ ou moin en platinium et neuf en plus sinon t´a mgs3 si t´aime la guerre en infiltration avec un zeste de barbarie il est grave bon sinon jak2 si t´aime etre bloquer ou le 3 si tu veu t´amuser ils sont pas cher non plus
AccessGranted
Niveau 6
28 juillet 2006 à 13:20:04
mouais..Silent Hill collection me parait être le choix le plus judicieux