CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hérésie à propos de MGS2

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
27 juillet 2006 à 19:01:00

Voila je suis en retard de quelque année mais je viens de finir le jeux en normal et je trouve ce jeux vraiment mais vraiment fameux . Avant je n´avais que le gamecube ai je n´avais pu que profiter de l´excellent jeux MGS the twin snake . Quand j´ai acheté ma ps2 , sa fait seulement une semaine , j´avais lu sur plusieur site que le scénario de sons of liberty etais assez mauvais et baclé et après avoir fini ce magnifique jeux je me rend compte de l´hérésie de certain. Soyon réaliste ce jeux est parfait d´un bout à l´autre , raiden est charismatique et le role de snake bien que plus minime est surpenant de beauté. À votre avis commment certain fan de MGS puisse ce permettre de critiquer le scénario sons of liberty qui est pour moi encore mieux travaillé que twin snake ou MGS sur psone . Ceux qui ose insulter l´alpha oméga du jeuxvideo devrais être transporté au buché :-d !! !!

dsl si ce topic est un peu innutile mais j´avais besoin de crier mon enthousiasme

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 juillet 2006 à 19:54:59

ici ca va vite couler lol

reste sur mgs2 :-)))
la y a du monde malgré les apparences (tu vas etre surpris...faut aussi noter que c´est les vacances ^^)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:03:53

Moi aussi je n´ai jamais compris la polémique sur MGS2 mais il me semble que ce que reprochent les fans c´est surtout qu´on ne dirige pas (ou trés peu) Snake. C´est comme ça un fan ça n´aime pas trop le changement ^^
Dans le scénario ce qui est critiquable c´est qu´en gros c´est un remake du premier, d´ailleurs c´est assumé il suffit de voir la fin. Moi perso ça ne me dérange pas trop mais bon.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2006 à 21:37:12

A l´heure actuelle c´est toujours mon jeu préféré il est exceptionnel je le préfere au 3 d´ailleurs , le scénario est trop bien concu et même ce jeu a tout pour plaire !

Pour moi le meilleur jeu toutes consoles confondue

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 juillet 2006 à 23:58:26

pour le controle de snake, a la PREMIERE partie je peux comprendre.

Par la suite non, un vrai fan comprend son jeu (on est pas fan sans rien piger...)et ceux la ne pigent rien vu que ca aurait ete IMPOSSIBLE de faire autrement pour ce resultat.

bref dès lors je les appellerais "pseudo fans" :-)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:28:10

"raiden est charismatique "

pas trop quand meme...
il l´est bien moins que Snake, et c´est intentionnel de la part de la team Kojima de nous avoir mis une bleusaille comme raiden dans les pattes, pour qu´on comprenne la valeur de Snake, d´un vrai soldat....

sinon, ca me tarde de voir ce que Raiden va vraiment donner dans MGS4...puisqu´il parait qu´on va vraiment l´apprecier...(selon Kojima)

sinon, MGS est meilleur que Sons of liberty...a mon gout...

Conar-le-Barban
Conar-le-Barban
Niveau 7
28 juillet 2006 à 12:16:09

Pour ma part,jouer 4 heures sur un total de 10 en tout pour finir le jeu...C´est vraiment pas mon truc,et ce quelle que soit la qualité du scénario (et c´est vrai qu´il est tres bien conçu),alors a partir de là,les MGS...
Je sais,mon avis ne compte pas vraiment,mais j´avais moi aussi besoin de crier non enthousiasme :) .

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:26:09

ton cri a été entendu...

(mais n´entame en rien ma "fascination" pour les MGS)

Conar-le-Barban
Conar-le-Barban
Niveau 7
28 juillet 2006 à 12:27:51

Je peux comprendre que des gens aiment.C´es une question de gout,c´est tout.
Je sens que je vais me remettre a Resident Evil 4,moi.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 juillet 2006 à 12:47:25

tu ne m´aurais rien dit je t´aurais dit que ton jeu prefere (ou un des prefere)est RE4

c´est tres comprehensible. C´est presque tout l´inverse dans l´optique de developpement.

2 perfections dans leur style. une fois sorties de leur style, ces jeux sont criticables...mais la question est...pourquoi les sortir de leur style?

2 perles.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:48:15

ben, faudrait que je pense a finir le mode ADA assignement, moi...

et aussi le time attack, mais je suis une merde a ça...

AccessGranted
AccessGranted
Niveau 6
28 juillet 2006 à 13:13:34

moi c´est un certain ultimatesnake qui m´a fait changé d´avis après réflexion sur un perso que je n´aimais pas car je n´avais tout simplement pas compris la pertinence de sa présence dans Sons of Liberty..en l´occurence Raiden !
J´ai eu tort et MGS2 a depuis retrouvé sa place parmi mes chefs d´oeuvre favoris

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment