j´ai eu moi aussi des soucis de lecture avec ma console. Tu la démonte delicatement, et tu nettoie la lentilles avec un coton tige et de l´alcool, puis tu la laisse ouverte environ 30 mn ou 1h pour que les vapeurs d´alcool se dissoutent. il ne doit y avoir aucun film opaque sur la lentille (tu peut le voir si tu t´approche bien), si il y a, ressuit la lentille avec un coton tige sans rien dessus.
Tu remonte et tu voit si ca marche. Ca à marché avec moi, mais ca ne dure qu´un temps, après faut recommancer.
Pour ouvrir la console
-dévise les vises du dessous (8 je crois) pour retirer la coque du dessus. ATTENTION un composant relie les 2 parties, si tu l´arrache, c´est fini. Ensuite du dévise le couvercle carré qui recouvre la surface du disque (4 mini visses)
Dernière chose, une fois démonter, fini les garanties machin chose. N´importe qui verra que tu a ouvert la console (grace à l´autocollant sur la tranche arrière sur le coté, tu comprendra quand tu l´auras enlevé)