pourquoi j´ai vendu ma 360 pour une ps2 ??
ba ecoute , franchement, je suis un fan de jeu video , et serieux, j´ai acheter la xbox 360 pour un jeu en faite, moto gp 06... et des que j´ai eut ce jeu, je l´ai revendu, grosse deception, alors que tourist trophy sur ps2 est superbe aussi, et la au moin on peut dire que c´est du jeu complet et simulation !! j´ai été de deception en deception sur la 360... alors que sur ps2, y a de trop trop bon jeu , et la au moin je prend mon plaisir
de plus, vers la fin d´année, le lecteur hd dvd sera intégré dans la console x360 au meme prix que les consoles actuelles ... sinon le lecteur hd dvd extern sera a 179€ pour ceux qui ont les consoles du moment, la choses est qu´au debut se sera pour les dvd, mais par la suite, les éditeurs ont dévoilé qu´il developerai les jeux sur support hd dvd pour avoir plus de capacité et ainsi pouvoir completé les jeux sur leurs contenu et leurs graphismes
ceux qui ont les premieres consoles seront donc olbigé d´acheter le lecteur hd dvd a 179€ pour jouer a certain jeu ...
voila pourquoi j´ai vendu ma xbox 360 !! (la ps3 est mise de coté, car je pense que y a des jeux de taré qui vont sortir dessus ...)