En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Grso probleme PS2
Shybano
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:51:47
à tous !
Voilà ma PS2 lit encore les CD de musique et les CD de Playstation 1 !! Mais elle ne veux plus les DVD et les CD de Playstation 2 !!
Que dois-je faire
Alex-Kytu
Niveau 9
10 juillet 2006 à 11:41:20
Est-ce vraiment grave ?? ? Tu peux toujours jouer a FF VII alors ne te plaint pas !
Lulucas
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:18:14
Moi c´est le contraire de toi ... ce qui me gene beaucoup moins ... Sinon pour repondre a ta question, tu devrais demonter ta PS2 et netoyé l´interieur peut etre que sa ne marchera pas ... mais qui ne tente rien n´a rien !
jeromecsaba1994
Niveau 2
11 juillet 2006 à 07:37:53
je vois que ce probleme est recurent... j´ai moi meme lancé un sujet il y a pas 2 jour sur ce sujet.. et repondu a plusieurs qui en parlent... il me semble que ca revient trop souvent ce sujet la... alors il faut arreter de dire : ouvre ta play et nettoye la... non.. car je pense que le probleme est autre.. c´est la qualité du matos qui est en cause.. que dit sony ca c´est la vraie question... mais sony ne dit rien parce que moi ma play elle deconne a donf ne lit plus que quand elle en a envie etc alors je casse ma tirelire et j´en achete une autre .. pour info ma play etait super soignée...
je pense que ca vient d´ailleur....
shyron
Niveau 7
11 juillet 2006 à 11:48:59
Essaie déjà de nettoyer la lentille avec un coton tige et de l´alcool.
jeromecsaba1994
Niveau 2
11 juillet 2006 à 11:54:18
deja fait ca ne change rien... lorsqu´il ya un cd il le lit et si c´est un dvd ca tourne pas assez vite et il le lit pas.. et je peux te dire que ma play2 est super propre par contre j´ai renarqué que certain jeux abime la lentille.. est ce possible.. comment expliqué alors le probleme de GTA qui est connu comme un jeu se griffant plus que raisonnable.. y a t il une relation.. a voir... mais une chose est sure sony ne dit rien de cela et pour moi c´est un defaut de la play...
_lagrogne
Niveau 6
11 juillet 2006 à 11:58:22
Jeromecsaba, GTA qui tue les lentilles est une info bidon ! Crois moi ! J´ai une Playstation 2 qui date du 25 décembre 2001 et je n´ai PAS UN PROBLEME !
Même GTA andréas est passé dessus ! 4 ans et demie, elle est nickel !
shyron
Niveau 7
11 juillet 2006 à 14:28:10
GTA fonctionne en streaming donc il sollicite plus la lentille de la console que les autres jeux qui chargent d´abord les données en mémoire.
Erka971
Niveau 3
11 juillet 2006 à 15:13:46
il faut en effet netoyer ta play, en l´ouvrant tu la depoussiere et tu nettois ta lentille... Javai le mm souci et maintenant elle foncionne tres tres bien...
jeromecsaba1994
Niveau 2
11 juillet 2006 à 22:11:03
je veux pas me vanter mais j´ai deja fais ca au moins 10 fois avec de l´alcool pour netoyer les lunette.. et franchement pas mieux... grhhh et ma play est propre ...