ayant plus de 3 mois que j´ai pas acheté un jeu pour ma ps2 j´ai fait des économie et je voudrais bien m´acheté un bon jeu de baston par éxemple
je vous donne ma colléction, enfin une partie de mes jeux pour que vous comprenez mes styles de jeux ^^
- Tekken tag, 4, 5
- soul calibur 2
- Tout les metal gear
- Trapt ( anciénnement Kagero )
- project zero 1
- tout les DBZ
- silent hill 3
- pro evolution soccer 3
- GTA vice city
- Tout les prince of persia
- Black
- parasite eve 2 ( cd original ps1 )
- tout les resident evil apart heu..( RE outbreak )
- True crime
- tout les yugioh
- tout les mortal combat
Voila j´ai pas tout donné sinon, j´aurais fait une page compléte, depuis que j´ai acheté ma ps2 il ya de ca 2 ou 3 ans, j´été vraiment accro aux jeux video, j´acheté tout les derniers jeux sorties et tout ^^
mais maintenant depuis 1 an que j´ai le web, et mon pc bien tunné de carte graphique, graveur dvd et tout, j´ai laisser ma cher ps2 dans la poussiére
donc ce que je vous demande c´est juste un conseile pour un jeu que je vais acheté
j´ai des idées mais bon ^^
enfin, j´aimerais sois Outrun 2006 un jeu asser super qui été sortie sur master system ( je l´ai toujour ) sois tomb raider qui a l´air pas mal en plus j´aodre les jeux dans le genre, j´ai indiana jones et il m´a bien plu donc peut-étre que c´est meilleur avec tomb raider, sois un jeu de baston soul calibur 3 ( si vous connaissez un dite le moi ) sois pro evolution soccer 5
voila
de me conseiller
PS: j´aime pas les jeux comme half life ou black parce qu´il me font tourné la téte