CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Héros Préféré

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
07 juillet 2006 à 12:25:02

:slt:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
07 juillet 2006 à 12:27:05

Dsl j´ai pas posté expres.

Salut.
Je m´ennuye un peu et je me suis demandé quel était le héros (ou personagge) préféré des gamers sur ps2 ?

Moi c´est Kratos pour son charisme genre anti-héros mais qui ne cherche qu´à vivre.

captain88
captain88
Niveau 8
07 juillet 2006 à 12:28:53

moi :content: :rire:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
07 juillet 2006 à 12:29:11

S´il vous plait expliquer vous et donner nous les raisons qui vous font préférer ce personnage plutôt qu´un autre.

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
07 juillet 2006 à 12:29:36

:hum:

Vision3000
Vision3000
Niveau 7
07 juillet 2006 à 12:53:37

Mon préféré est Dante car j´adore ses attaques beaucoup stylisées et il me fait beaucoup penser à Néo dans la trilogie Matrix que j´en suis d´ailleurs fan. :-)
J´aime bien aussi Léon S. Kennedy de Resident Evil 2 et 4, Le Prince de Perse dans la série Prince Of Persia et Kratos de God Of War.

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:03:40

-Yorda..pour sa fraîcheur, son innocence et sa robe que même dans le noir on la perd pas de vue !

- l´imcomparable Solid Snake et son charisme unique...j´admets avoir une nette preférence pour Naked Snake cependant,un perso plus profond, plus torturé à mon goût!

- James Sunderland ...pour la plus incroyable immersion psychologique qu´il m´ait été donné de voir à travers un jeu video

et puisque j´y suis..je mets la palme d´or du plus minable perso à notre surfer winner preferé...j´ai nommé Tidus ..insipide, niais, une voix et surtout un rire à se crever les tympans, bref une vraie burne !

Vision3000
Vision3000
Niveau 7
07 juillet 2006 à 13:09:44

C´est dans quel jeu où on trouve Tidus ?

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
07 juillet 2006 à 18:55:34

Dans quel jeu ?? ?
Sale inculte !! :-((
Tu n´est pas digne de jouer a la ps2.

Senyuki
Senyuki
Niveau 9
07 juillet 2006 à 20:15:13

Anakin Skywalker pour son attachement pour ceux qui l´aime et les choix fait malgré les conscances.

captain88
captain88
Niveau 8
07 juillet 2006 à 20:16:40

non,c´est moi le meilleur :lol:
pour moi les deux meilleurs heros sont :snake (ou big boss puisque il se ressemble :doute: ) et dante

Galaxy_xenon
Galaxy_xenon
Niveau 8
07 juillet 2006 à 20:35:12

Guitar Hero

:hum:

fabix622
fabix622
Niveau 2
07 juillet 2006 à 22:39:16

mon préféré est leon kennedy de resident evil 4 !! !

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
07 juillet 2006 à 23:19:24

pour moi se serait a jamais Solid Snake!!! il est tellement charismatique et son histoire vaut de l´or!
Sinon j´avou que j´aime bien Kratos, il est classe
et j´ai hate de voir Sam Fisher dans Splinter cell 4, il va vraiment devenir plus interessant que jamais

skalous
skalous
Niveau 3
07 juillet 2006 à 23:37:03

oué moi aussi snake ds la serie metal gear solid tro exell :ok:

Jo_Pae
Jo_Pae
Niveau 9
07 juillet 2006 à 23:49:29

Moi c´est Torque le taulard le plus taré de la prison de alcatraz dans THE SUFFERING

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:54:49

tidus que des souvenir dans ffx ct trop beau la fin avec yuna et tres triste T_T

arinou10
arinou10
Niveau 1
08 juillet 2006 à 01:09:19

moi c sora dans kingdom hearts. vous connaisez?

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
08 juillet 2006 à 02:18:08

si on fait une résumé sa fait:

Tidus (2)
Sora (1)
Torque (1)
Snake (3)
Leon kennedy (2)
Anakin Skywalker (1)
Yorda (1)
James Sunderland (1)
Dante (1)
Kratos (3)
Prince Of Persia (1)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juillet 2006 à 03:33:07

Squall dans Final Fantasy 8. Solitaire, peu expressif, et chef de guerre malgré lui.
Personnage torturé et en apparence très peu émotif recherchant quelque part un bout de son passé sans le vouloir.

Sephirot dans Final Fantasy 7 : le méchant par excellence. Carismatique, puissant, histoire bien à lui.
(en passant le dernier combat est merd*que... pas drôle de l´éclater en un coup d´omnislah -_-).

Solid Snake dans Metal Gear Solid : le rambo de l´infiltration. The Boss. Une légende.

Crash bandicoot dans les jeux du même nom : un abruti qu´on ne peut pas ne pas aimer (au pire des cas on peut lui faire expérimenter 1000 morts ^^). Trippant ce truc.
Même si on peut pas dire que ça soit un personnage avec une superbe histoire personnelle très recherchée. :sarcastic:

Kain de Légacy Of Kain : un vieux vampire qui lutte contre sa destinée. Froid, sans aucun sentiment (rappelez Blood Omen 2 quand il reprend l´amulette... hin hin hin), machiavélique, et super intelligent.
Anti-héros par excellence, et pourtant... pourtant... je ne spoilerais pas. :-p

Raziel de Légacy Of Kain : pantin manipulé à toutes les sauces par tous les grands du monde, que ça soit les Séraphéens, Moebius le Maître du temps, ou Kain le dernier Vampire suivant les périodes temporelles, et en tant que bras droit de Kain avec les légions vampires les plus puissantes après Kain lorsqu´il n´est plus humain mais Vampire renaissant.
Il mène plusieurs "vies" et "non-vies", passant d´humain fanatique à général Vampire le plus puissant, jusqu´à échouer en dévoreur d´âme au service d´un dieu égnimatique, et qui cache bien son jeu.

Mais cette série de jeu Légacy Of Kain est tout simplement une pure merveille avec un scénario tordu et tortueux à souhaits plein de rebondissements et de méli-mélos temporels. :coeur: :coeur: :coeur:

Le reste je sais plus, il est tard. ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable