CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Urgent : ps3 ou wii

nfs-carbon
nfs-carbon
Niveau 4
05 juillet 2006 à 20:18:21

:salut:

Voici le topic que tout le monde attendait : le duel ps3 vs wii. J´aimerais savoir ce que vous forumeurs prefereriez avoir.J´hésite vraiment beaucoup ( c´est une très grosse dépense ). j´espere que vous pourrez me donnez des détails concernants ces 2 machines ( prix, qualités,...).

:bye:

captain88
captain88
Niveau 8
05 juillet 2006 à 20:22:12

tu devrais aller dans le topic ps3 ou wii ou mieu guerre des console :ok:
pour moi ps3 a cause de ses jeu:mgs4,dmc4,gt5....

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 juillet 2006 à 20:23:17

alors en ce qui me concerne y a pas photo.

fan absolu de Mgs et virtua fighter...je DOIS avoir la ps3 vu qu´il s´agit de deux exclus.

a coté de ca la Wii...heu si je veux jouer au baseball je prends une batte, une balle, un pote et vais dehors au lieu de gesticuler dans le salon avec ma telecommande qui fait "paf" quand je touche la balle.

Moi la Wii c´est plutot non.

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
05 juillet 2006 à 20:26:01

Perso moi c´est Wii.
Pour moi la ps3 est comme un mini pc certe avec des jeux bien mais je préfère la Wii avec des jeux que j´attends impatiemment ( Zelda TP, Red Steel, DQ, Mario Galaxy)

Mais ultimatesnake n´a pas tort pour les jeux de sport c´est un peu n´importe quoi :hum:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 juillet 2006 à 20:36:19

Idem qu´ultimatesnake pour moi.

J´ai bavé déjà en voyant le trailer de MGS4. :content:

nfs-carbon
nfs-carbon
Niveau 4
05 juillet 2006 à 20:39:50

Je suis plutot jeu de courses je sais pas laquelle des deux manettes est la mieux !! vous pouvez aussi me dire svp les caractéristiques de chaque console ( mémoire ... ) je ne trouve pas sur le net !

merci d´avance et aussi merci pour vos commentaires

slt

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 juillet 2006 à 20:40:22

la ps3 ne se discute pas pour moi.

mais j´attends bien sur les autres jeux Wii, je suis pas debile.

un zelda ou le dragon quest peut me faire changer d´avis. (pitié faites qu´on soit pas obligé de jouer le lutin guerrier dans le salon)

a coté de ca donc la 360 est celle qui m´attire le moins.
n´aimant pas trop les FPS,ce n´est ni halo3 ou gears of war qui va m´interesser.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 juillet 2006 à 20:41:57

bah question puissance la ps3 enterre la wii vu que celle ci est faite afin de proposer du neuf (gameplay)

si tu veux des need for speed bien beaux ou gran turismo tu devras prendre la ps3.

La wii ne proposera des graphiques que juste + beau que la GC a fond (metroid decoit, zelda dans smash bros est classe mais bon ca reste limité vu que la priorité n´etait pas la puissance)

Yokyo
Yokyo
Niveau 7
05 juillet 2006 à 20:49:10

ça dépend de la persone un peut comme ds vs psp

tu veut une console fun pas trop chère et simpas prend la wii mais si tu a de l´argent et que tu aime le réalisme prend la ps3

mon avi personelle c´est que nintendo a été copiée exemple la wii capte les mouvement la ps3 le fait aussi après la wii poura télechager des ancien jeu la xbox 360 le fait aussi un peut après

alors entre la console hiper chère qui capte les mouvement , la console très chere ou on peut télécharger des vieut jeu et la console du prix d´une psp qui fait les deux.......

ps: vous remarquerer que la ps3 n´a qu´un seul jeu mettant a profie le cpateur de mouvemen et il mettrer le capteur de mouvement au lieu des vibration

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:55:00

je suis heureux avec ma ps2 mais la ps3 600€ c´est :honte:

Je vais acheté la wii je serai pas autant que déçu que avec la gamecube.

la ps3 console pour bourgeois à sa sortit :oui:

Yokyo
Yokyo
Niveau 7
05 juillet 2006 à 20:56:18

la wii est sensiblement plus puisante qu´une xbox mais elle n´est pas pour autant moin interessante regarde la ds a de grphisme moins bien que la psp et elle se vend mieux

pour une console qui coute 600 € n´est pas une console abordable je sait pas pour sony mais je croit qu´il ont fait une conneri d´investir autan dans les graphisme vu le prix qu´elle va couter

prends le comme tu veut mai a quoi serre de beau graphisme si le fun n´y est pas

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 juillet 2006 à 21:51:12

ps: vous remarquerer que la ps3 n´a qu´un seul jeu mettant a profie le cpateur de mouvemen et il mettrer le capteur de mouvement au lieu des vibration

ouaip mais j´en veux pas + moi lol.
ca me correspond mais pas du tout.

pourquoi j´irais acheter une Wii en sachant que jamais je n´aurai mon virtua fighter 5 au gameplay millimetré, mon Mgs4 pour ne citer que les 2 que j´attends le +.

nintendo va devoir sortir le grand jeu s´ils veulent me vendre une console de + apres la gc et la ds.

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
05 juillet 2006 à 22:10:51

PS 3 : 20 ou 60 go pour 1 disc dur
Wii : cartes de 512 mo ou plus je suis pas sur

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
05 juillet 2006 à 22:13:46

ultimatesnake : epargne nous tes sarcasmes stp ne denigre pas come sa le concept de la Wii au moins c´est plus ingénieux que juste boosté sa console a la Sony et copié la wiimote pour en faire un "detecteur de mouvement".
Je prefere faire le lutin guerrier que le playmobile :ok:

Yokyo
Yokyo
Niveau 7
05 juillet 2006 à 22:14:06

:d) ninendo va devoir sortir le grand jeu si il veulent me vendre une de + apres la gc et la ds.

idem pour sony avec la ps2 et la psp

aprés si vou te fan de jeu esclusif sony (grand tourismo,mgs ect.............) il vaut mieux prendre la ps3 bien sur mai si les jeut coute pareil que ceu de la xbox 360 je sait pas si ça va influer sur l´achat d´une ps3
enfin pareil si on est un fan de nintendo vaut mieux prendre la wii

ps si t´hésite prend les deux

Yokyo
Yokyo
Niveau 7
05 juillet 2006 à 22:15:46

c´est vrai qua l´e3 la wii a explosé la ps3

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
05 juillet 2006 à 22:21:02

Elle ne l´as pas "explosé".
Nintendo c´est montré plus convainquant, plus ingénieux, plus écolutif même si la firme est restée assez secrètes quant aux capacités de la Wii.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:24:36

Tain c´est vraiment nul qu´il ait enlevé la vibration, les capteurs c´est bien mais bon :-(

Tfaçon j´acheterais surement la ps3 quand sortira MGS4, DMC4 et GTA4...Ps, l´année des 4 :sournois:

La wii peut etre sympa, mais c´est vrai que quitte a se defouler avec quelque chose a la main, autant faire ça dehors avec des pote que chez soi seul.

J´attendrai l´emulateur wii pour y jouer :o))

Yokyo
Yokyo
Niveau 7
05 juillet 2006 à 22:42:32

t´inquiete c´est pas encor sur qu´il y est pas de vibration

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 juillet 2006 à 22:56:05
  1. Alex-Kytu
  2. ultimatesnake : epargne nous tes sarcasmes stp

?? ??
je ne denigre rien, le concept est super mais ne me correspond pas du tout. c´est bien ce que j´ai dit.

je suis pas debile, mes gouts ne sont pas des gouts universels.

une chose est sure, pour moi A L´HEURE ACTUELLE c´est risible tant je ne veux pas jouer comme cela.

alors on se relache :sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance