Amis forumeurs qui jouent aux échecs je vous invite à participer à un tournoi d´échecs réservé aux forumers du forum ps2!
Le principe est relativement simple et peut être amené à être corrigé sur vos suggestions avant la clôture des inscriptions.
Nous allons limiter pour le moment le tournoi à 16 participants et aviserons si plus de monde voulait y participer. La compétition se déroulera sous forme de tableau à élimination directe. Les tableaux seront établis après la fin des inscriptions et sur tirage au sort.
Lors d´une rencontre entre deux forumeurs, la victoire est accordée à celui qui gagne le premier deux parties. Les joueurs devront délivrer chacun un post sur le topic pour annoncer leur résultat afin d´eviter la triche.
Pour jouer nous utiliserons de manière consentie un espace de jeu en ligne gratuit de préfèrence. Pour cela je vous conseille vivement de vous inscrire dans l´espace Jeux sur Yahoo à cette adresse :
Lors de votre inscription vous devrez donner impérativement votre pseudo d´inscription à cette adresse, afin que l´on puisse se retrouver une fois dans les salles de jeux!
Voila les inscriptions peuvent commencer :
1/ Moi, pseudo yahoo : remy88lesage
et si vous avez des questions n´hesitez pas!