En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je trouve mieux ce forum!!
dante--
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:18:45
salut a tous en faite sa fesai pas mal de temps que je n´etai pu venu sur le forum ps2 trop de boulet et sa m´énervé mais la je vois que sa a bien changé grace en partie a jimpunk et K-L-K qui offre des tuto et sa change des topic de boulet j´ai voulu faire la meme chose hier sur le formu xbox 360 pour le hacking pas de warez bien sur et les gens dénigre plutot qu´ils sinteresse du moin pour l´instant donc sa serai bien que tous les forum est leur petite section hack bien a eux sur chaque console en faite!!enfin bref
voici le topic que j´ai crée mais comme vous pouvez le constaté les gens enfin 2 personne ce plaigne et ne veule pas que le forum 360 ressemble a celui de la ps2 qui je trouve est plus instructif que la plupart des autres forum ici
Heu, tu sais que le modérateur c´est moi, et que ça fait un an que je suis là avec la même (relative) grande présence ? ^^
Sinon bon courage, mais ton lien est faux en passant.
dante--
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:53:57
salut a toi en faite mon topic a été supprimé sans explication donc tampi mais ce qui m´enerve le plus c´est que mon topic parlé pas de piratage un peu comme ceux present ici donc tampi je laisse tombé!!
jimpunk
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:12:08
j´avais deja essayer de creer une partie Hack sur le forum xbox il y a quelque temps mais je me suis fait recaler.
on peut dire que nous avons la chance d´avoir un moderateur ps2 un peu plus souple et ouvert d´esprit que les autres modo.
du moment qu´on ne donne pas de lien warez moi je dis que ca passe.
Thanhatos
Niveau 39
29 juin 2006 à 15:23:06
Je pense de même, et je vire dès que le type est vraiment pas malin et que ça se voit très gros qu´il "pirate".
Une charte et plusieurs façon de modérer.
raiduk
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:25:33
FaçonS
dante--
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:34:18
oué toute façon tampis pour eux sa aurait pu aidé des gens mais vu que le modo a l´air de vouloir faire le strict et qu´il préfère laissé des topic completement HS c´est son problème!