CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

K-L-K et jimpunk

guili_guili
guili_guili
Niveau 5
29 juin 2006 à 00:37:18

Bonsoir voilà j´ai quelque souci sur ma ps2 avec le hdadvance et on m´a conseillé d´essayer de vous joindre donc voilà si l´un de vous veut bien essayer de m´aider merci d´avance
j´ai un disque dur avec le hd advance 3.0 ect etc j´ai mis des jeux depuis mon pc sur le disque dur et de plus j´ai mis pes5 depuis mon cd orginal sur le disque dur par l´interface d´HDadvance! le souci c´est que lorque je me retrouve au menu hdadvance je ne vois que pes5 (de plus il ne demarre pas) les autres jeux n´apparaissent pas alors que sur mon pc avec winhiip je les vois!!(ils sont en Iso) voilà si quelqu´un pouvait m´aider ou qsi quelqu´un a un mail et si connait merci d eme le communiquer
merci

Elear
Elear
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:54:30

Oui on t´as donné un bon conseil; mais un topic rien que pour ça ? :/

Titboo
Titboo
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:05:21

en même temps tous les problemes meritent leur topic vu que c´est un forum d´entre aide et pis les gros sujets de jimpunk sont trop gros justement lool

guili_guili
guili_guili
Niveau 5
29 juin 2006 à 01:06:51

personne peut m´en dire plus si klk ou jimpunk voit ce message merci de répondre!! bizoo

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
29 juin 2006 à 08:08:43

va falloir que je remonte mes topics......
tu aurais pu chercher les autres topic.

la prochaine fois regarde le post-it bidouille astuce ^^. ou sinon tu aurais chercher mon pseudo ou celui de K-L-K tu aurais trouver des topic HELP.
enfin bref....

c´est un probleme particulier en effet.
en ce qui concerne PES il faut le patché pour qu´il fonctionne. tu trouvera certainement un tuto sur ce jeu dans le forum du site psx-station.
quant a ton probleme. tu a essayer de faire un SCAN avec winhiip? ton DD c´est un combien? c´est quoi la marque?

mon msn : jimpunk77@gmail.com
je me connecterais ce soir, je te demanderais de brancher ton DD ps2 dans ton PC. Si tu veux je pourrais aller faire un tour dans ton pc avec l´assistance Windows pour voir ce qui cloche

guili_guili
guili_guili
Niveau 5
29 juin 2006 à 09:46:32

Bonjour désolé je viens de me lever lol
j´ai cherché dans vos anciens post d´ailleurs votre tuto était très bien fait sur l´utilisation du disque dur mais si tout marchit l´informatique n´aurait plus de charme(je m´en fous de son charme je veux que ça marche lol) que puis je faire comme test en attendant? est ce que si j´ai mis sur le DD un jeu non compatible ça peut venir de là?de plus faut il patcher tous les jeux?merci et je vous ai ajoué sur msn merci

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
29 juin 2006 à 14:48:55

Alors je vais peu etre dir une connerie, c´est peu etre parce que tu ne l´a pas mit en 24/48 bits, j´avais lu qu´il fallait metre les disques dur de plus de 160Go en 48Bits.

guili_guili
guili_guili
Niveau 5
29 juin 2006 à 14:58:12

a voilà qui est interessant mais ça reste un peu de chinois pr moi donc quand le formate je fais quoi?merci

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:09:29

bon je vais te poser tout d´abord les questions de base.

c´est quoi la capacité de ton DD? la marque?

tu a essayer de faire un scan sur winhiip?

guili_guili
guili_guili
Niveau 5
29 juin 2006 à 15:18:04

ok c´est bon je reste là maintenant je peux répondre
donc c´est un maxtor d´une capacité de 200 ou 250 je sais plus
j´ai hdadvance 3.0(vaut mieux hadloader?)
et je l´ai formaté tout à fait normalement avec winhiip dans l´interface winhip je vois ems jeux mais pas sur hdadvance
de plus quelle est cette histoire de patch ppf?(mais si vous qui devez poser els questions non?)

guili_guili
guili_guili
Niveau 5
29 juin 2006 à 15:54:08

sivoupléééééééé

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:01:26

patch ton jeu. le patch est sur psx-station.
pour le DD fait un scan/repair sinon formate le en 48bit ou en toxic OS. normalement, y´a pas de réson qu´il ne soit pas entièrement détecté. vérifie bien que ton DD soit connecé en master (cavalier) sur ton PS2 et en slave si tu le branche en interne sur ton PC.

guili_guili
guili_guili
Niveau 5
29 juin 2006 à 20:36:56

j´ai formaté comme vous me l´aviez dit en 48bit et ça marche merci beaucoup!! je vais tester tout ça et si j´ai d´autres questions je n´hesiterai pas a utiliser vos puits de savoir merci bizooooooooo

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS