En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
grand theft auto lequel prendre?
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
27 juin 2006 à 13:04:12
j´ai gta vice city j´ai adorer mais vu que c´etait trop dure j´utilisais les codes... j´ai eu san andreas j´ai aimé mais apparemment on peux pas faire de codes pour l´aventure! car ils disent qu´il faut pas sauvegarder alors j´ai arreter dde jouer les missions donc c´etait pas fun! sinon y a gta liberty city il est comment? j´esite surtout que san andreas coute 15 euros...
fear77
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:06:04
bah san andreas mais tu peux faire les codes d´armes et de vie et de diminution de recherche mais les autres codes faut pas les faire
hypersangoku
Niveau 9
27 juin 2006 à 13:09:15
les code tu peux les faire mais ya un petit risque de bug mais comme dans tout les gta
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
27 juin 2006 à 13:13:12
t´est sure? pasque je me souvien avec vice city je l´avai fini a 97% et je rejoue et je me retrouve au debut du jeu apres!!! a caus edes codes! mais donc y a pas de risques de detruire mes sauvegardes des autres jeux? juste celle de gta san andreas?? moi je veux juste faire code armure set santé + armes et ossi indices de recherche si possib!
hypersangoku
Niveau 9
27 juin 2006 à 13:15:40
au pire celle de gta mais au pire de pire
ploucmoc
Niveau 9
27 juin 2006 à 13:17:26
ta qu´a jouer, mieux, car payer un jeu pour utiliser des codes ça n´a aucun interet, sauf les codes pour le fun (style super saut)