CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

swap magic ou puce pour hacker la ps2?

valfeu
valfeu
Niveau 7
22 juin 2006 à 21:57:20

salut! aujourd´hui à paris répu(république)j´ai été dans une boutique jeux vidéos maxxi games et les vendeurs m´ont dit d´acheter un swap pour a peut-près trente euros pour passer des jeux vidéos en us sur ma play2 francaise(européenne)et ce truc m´avait l´air pas mal! les vendeurs m´ont demander quelle console ps2 je possedaient: la normale qui est grosse ou la nouvelle ps2 qui est beaucoup plus petite! je leur ai dit que j´avais la grosse et ils m´ont dit qu´ils vaient en stock que le swap pour la petite ps2! alors je suis aller dans une boutique plus loin sur le même trotoir et j´ai demandée s´il avait des swap de dispo! alor le vendeur m´a répondu:
oui, on en a mais moi, je le déconseille car il faut faire des manip compliquées et cela abime le tiroir du lecteur de jeux vidéos!

valfeu
valfeu
Niveau 7
22 juin 2006 à 22:05:32

c´est la suite du message ci-dessus!(j´ai appuyer sur poster en faisant une fausse manip :lol:
donc, le vendeur m´a dit que dans le(ou la)swap, il fallait démonter la facade du lecteur cd, passer une espece de clef vendu avec le swap mettre le cd suivre les instruction et mettre ensuite le jeu étranger choisi! mais, il m´a dit aussi qu´une fois la facade otée, il n´était pas possible de le remettre et que donc ce serait jusqu´au jour ou ma console me lacherais je devrais tout le temps mettre mes cds et dvds en ouvrant le lecteurs à la main et qu´il fallait mieux faire mettre une puce qui est tout de même assez chère(80 euros)mais je crois, que fait hacker sa conole swap ou puce c´est illégal(? suis pas tout à fait certaine de celà mais bon)
voilà ou je veux en venir:
est-ce illégal de hacker la ps2 fr pour acheter et lire les jeux us ou non! et enfin quelle hacking est mieux: le swap de 30 euros ou la puce qui coûte 80 euros!
merci S.V.P de me répondre le plus vite possible(si possible ce soir)

adriano06
adriano06
Niveau 9
23 juin 2006 à 07:57:41

Recherche 1 peu, il existe 1 topic sur le swap magic...

Concernant les manipulations compliquées, tu peux t´acheter à la place du slidecard la coque "flip-top" :ok:
C´est 1 couvercle qui te permet d´ouvrir la ps2 par le dessus, sans tirer le tiroir comme 1 "bourrin"

Titboo
Titboo
Niveau 10
23 juin 2006 à 08:46:05

oui la coque flip topn te permet de faire comme si tu utilisais une petite ps2 ou il y a la methode du disque dur mais ca coute bcp plus... et sinon pour ta question non ce n´est pas illegal de jouer aux jeux us avec ta console europeene

valfeu
valfeu
Niveau 7
02 juillet 2006 à 20:02:40

merci de vos réponse! je vais dès que possible poser mes autres questions sur le sujet sur le topic en question!
valfeu!
P.S: ce topic n´est pas clos pour autant!

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:41:52

ben y´a pas de swap spécifique... j´ai le swap 2.0 et il fonctionne aussi bien sur ma pstwo que sur ma psé et idem pour mon swap 3.6...
c´est des conneries ce que dit ton vendeur... prend ton swap. le hic est que si tu as une PStwo il te faut trafiquer la console (bloquer les boutons poussoir de reconnaissance de la lentille.)

Z4ng3tsu
Z4ng3tsu
Niveau 6
11 juillet 2006 à 12:16:41

Je conseille le Swap Magic, déjà au vue du prix qui est beaucoup plus faible et aussi parce que la petite modif à faire sur une PSTwo ou sur une PS2 est vraiment minime et à la portée de n´importe qui.

Nardo
Nardo
Niveau 7
11 juillet 2006 à 12:49:56

prend la puce, moi j´ai la puce depuis 3 ans et j´ai jamais eu de probléme aux niveau de quoi que se sois, apart que je fait un netoyage ( moi méme ) de ma ps2 avec du coton et tout :ok:

personnélement, si tu habitais en algérie comme moi, je t´aurais bien conseiller quelques magasin ou tu trouveras la puce pour 40 ~ 60 euros :)

attention: il ya plusieurs types de puce, vu que moi j´avais pucé ma ps2 il ya longtemps, maintenant il ya plusieurs modéle :ok:

La swap ou je sais pas ce que c´est que ce truc n´éxiste pas dutout chez nous :rire:

mr-lultime
mr-lultime
Niveau 3
01 juillet 2012 à 01:02:54

Je déterre le topic :fier:
Le swap magic est une alternative pratique surtout avec le PS Two.
En gros, c'est un DVD qui permet de lire les jeux US et Japonais ainsi que les backups des jeux. Il doit être accompagné d'un accessoire pour pouvoir fonctionner. Les voici:
La slide card sert à ouvrir le tiroir (dont l'avant a été préalablement enlevé) d'une PS2.
La coque flip-top une coque de remplacement qui permet d'ouvrir la console en lui faisant croire qu'elle est toujours fermée. Plus pratique pour les hardcores gamers, cette coque existe sur PS2 et PS Two.
Le magic switch pro est composé de 4 pièces métalliques se mettant dans les trous de la console (ne pensez pas mal) pour appuyer sur le capteurs indiquant à la console qu'elle est fermée. Malheureusement, les pièces métalliques ne tiennent pas toutes très bien.

Le principal défaut du swap magic, c'est qu'il faut changer de disque à chaque que allume ou reset ta console.

mccardboot_2012
mccardboot_2012
Niveau 1
04 septembre 2012 à 17:57:50

Bonjour

je vend une Carte Mémoire Ps2 (8m) avec le Fameux programme ( FreeMcboot ) installé dessus.

La Carte Memoire FreeMcBoot contient :

- HD Loader 3.6.2 (pour les jeux sur disque dur interne )
- Simple Media System v2.9 rev1 (pour lire les divx et mp3)
- Ulaunchelf v4.42 (pour gérer les fichiers)
- USBExtreme 1.0 (pour jouer aux jeux sur support de stockage USB)
- ESR 0.9b (pour lire les jeux gravés sans swapper)
- PsxLancher (pour lire vos jeux gravés PS1)
- Swap Magic 3.8 (pour lire vos jeux gravés PS2)
- Pgen 1.5.1 (émulateur pour jouer a des jeux Megadrive)
- Snes 0.24 USB (émulateur pour jouer a des jeux Super Nintendo)
- InfoGB (émulateur pour jouer a des jeux Gameboy)
- PSMS 0.4 (émulateur pour jouer a des jeux Master System)
- FCEUltra 0.93 (émulateur pour jouer a des jeux Nintendo)

Prix = 15 euros frais de port inclue

n'hésitez pas a me contacter : 0615908910
mail = laeti.t59@hotmail.fr

Lucien34
Lucien34
Niveau 8
05 septembre 2012 à 21:51:34

aucun des deux

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)