En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
en attendant ffXII
taitail
Niveau 3
22 juin 2006 à 19:45:41
salut a tous je cherche un bon jeu dans le genre sachant que je viens de finir dq8
o0O0o
Niveau 9
22 juin 2006 à 21:39:55
lu, Atten kingdom hearts 2 si il sort avant FF12
Willi06
Niveau 12
22 juin 2006 à 21:43:52
De toute façon les RPG sortent rarement alors prend ton mal en patience
final910
Niveau 6
23 juin 2006 à 13:09:11
Vous aimez Square-enix et ses jeux, si c´est le cas, une adresse:
http://square-enix.kanak.fr/index.forum
Venez, forum très neuf. Inscrivez vous et faites le avancer
AccessDenied
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:16:21
j´aimerais nettement plus Square quand ces tocards se décideront enfin à sortir tous leurs meilleurs titres en Europe et c´est pas le fait d´avoir le Swap qui me fera changer d´avis
quand je pense qu´on a même pas eu Front Mission 4, FM Online..que FM5 n´est absolument pas prévu chez nous...qu´il aura fallu attendre le 8ème Dragon Quest avant de le voir débarquer en europe...que Grandia III et Radiata Stories n´arriveront également jamais chez nous..que Valkyrie Profile Silmeria risque fort de nous passer sous le nez..que FF12 ne sorte qu´en février ou mars 2007 soit 1 an après le Japon...que des cultes comme Parasite Eve (le 1er bien sur) et le premier Valkyrie ainsi que Chrono Cross n´aient même pas eu à l´époque de sortie PAL....que FF11 ait été aussi laborieux à ramener en europe..là j´ai envie de dire que Square se fout royalement de la gueules des pauvres gamers du vieux continent