En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les jeux de ps2 malgré la ps3 ???
Kevinparty
Niveau 3
22 juin 2006 à 08:05:30
salut est ce que les jeux de PS2 vont comme meme sortir malgré que la PS3 va arriver bientot ?? ? enfin je veux dire ..il faut que je jette ma ps2 car il n´y aura plus de jeux ou les jeux sortirons sur PS2 et PS3 ?? ???
Thanhatos
Niveau 39
22 juin 2006 à 09:14:46
Comme ce fut le cas pour la ps1 au moment de la sortie de la ps2, des jeux ont continué à sortir.
Donc il y en aura encore. Mais évidemment très peu, et de moins en moins avec le temps (le temps que le parc de ps3 parmi les joueurs devienne assez important pour ne plus faire de jeux sur la ps2).
Thanhatos
Niveau 39
22 juin 2006 à 09:15:30
En passant, les lols sont pas obligatoire...
remyDvosges
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:21:31
oui moi non plus je vois pas ce qu´il y a de
Cependant, faut il le rappeller, le président de sony a affirmé qu´il ne commetrait pas la même erreur que lors du passage ps1 à ps2 et qu´ils continueraient à sortir des jeux sur ps2 pendant au moins deux ans! Effectivement, commercialement parlant il serait très peu judicieux d´abandonner le developpement de jeux sur la machine la plus vendue dans le monde étant donné que les possesseurs de ps2 ne vont pas tous se procurer la ps3 dès sa sortie! De plus, les annonces des prochaines sorties sur Ps2 devraient suffir à te rassurer puisqu´on attend encore, après le lancement de la ps3, les fameux GOW2, FFXII, etc... les éditeurs sont eux aussi décidés à ne pas laisser tomber notre ps2 puisqu´il me semble qu´il y a en ce moment encore une centaine de jeux en developpement (je sais plus ou j´ai lu ca et j´ai la flemme) Voilà qui devrait repondre à tes interrogations!
Kevinparty
Niveau 3
22 juin 2006 à 13:51:30
ok bah merci pour les explication cela me rassure.... et dsl pour les " lol " mais voila c´était juste comme sa bon je vous remercie encore a+ bye
Mi-K-L
Niveau 21
22 juin 2006 à 15:06:53
Ace Combat Zero DBZ Budokai Tenkaichi 2 Devil May Cry 3 Special Edition Dirge of Cerberus : Final Fantasy VII Final Fantasy XII Flatout 2 Forbiden Siren 2 Formula One 06 God Hand God Of War 2 GTA Liberty City Stories Hitman Blood Money King Of Fighters Maximum Impact 2 Metal Gear Solid subsistence Okami Pro Evolution Soccer 6 Rogue Galaxy Scarface Splinter Cell: double agent Urban Chaos Valkyrie profile 2 Yakuza