slt j´ai une carte ps2 officielle avec des données endomagées de gran turismo 4 (en fait j´ai voulu faire une copie de ma sauvegarde sur une autre de mes carte ps2 afin de pouvoir acheter une voiture pour des courses en étant sur que celle ci me permettrait de gagner la course, ca a marché comme j´ai gagné la course j´ai sauvegardé les nouvelles données sur la carte d´origine ( celle sur laquelle je mets tous mes trèèès gros fichiers et qui ce matin en mettant gt4 n´a pas trouvé la sauvegarde )j´ai alors quitté le jeu et vu qu´à la place de ma sauvegarde se trouvait un fichier endomagé qui prends la place d´un fichier gran turismo 4 c´est très ennuyeux.) j´ai regardé pour l´effacer niet la copier niet j´ai par hazard gran turismo 3 a spec qui permet dans le menu de départ d´effacer des données carte mémoire nieeet, je précise que je n´ai pas retiré la carte mémoire durant une sauvegarde ni éteint la console pendant... on dit les carte mémoires officielles c´est plus sur, mon cul oui c´est juste plus cher, comment faire j´imagine qu´il faut formater la carte mémoire mais avec quoi et comment???