CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

swap magic 3.6 gros probleme

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:02:12

question con : tu utilise le bon swap magic au moins? il y a la version CD et la version DVD

vegeto42
vegeto42
Niveau 7
05 novembre 2006 à 21:47:11

oui la version DVD . AH ok moi je gravais en 8X

vegeto42
vegeto42
Niveau 7
07 novembre 2006 à 16:24:08

Y a t il des gens ki avait le meme probleme et qu´il l ont resolu. Merci

tsurenaii
tsurenaii
Niveau 6
08 novembre 2006 à 21:01:48

s´il vous plait j´ai un enorme probleme, j´ai acheté le magic swap version 3,6 + le flip top, j´ai installé le flip top, ensuite quand j´ai mis pour la premiere fois le dvd magic swap ( pour lire naruto 3, dites moi si c´est pas le bon svp ... ) il a deja fait des bruits assez inquiétants, puis quand il y´avait ecrit chargement du disque, j´ai mis naruto 3, et la il me met "not valid ps2disc", après a force de réessayer, il ne lit meme plus le magic swap et continue de faire des bruits bizarres ... est ce que quelqu´un pourrait m´aider, je voudrais pouvoir essayer le jeu au moins une fois quoi avant demain ... merci d´avance a ceux qui m´aideront

Kakashi-sama
Kakashi-sama
Niveau 8
08 novembre 2006 à 21:41:14

Salut, moi c´est un autre problème.

Je lance la magic swap normallement, je met un jeu tout marche nickel. Mais depuis quelques jours lorsque je joue à n´importe quel jeu environs une heure histoire de chauffer la pstwo, je change de cd pour mettre le dvd du swap magic. Et là ça ne se lance pas. Ca donne l´impression de le lire mais ensuite j´arrive dans l´écran navigation( icone de la memory card et du cd ) Lorsque je selectionne le cd ça revient au même. Il n´y a aucun message d´érreur, avec n´importe quel autre cd au format ps2 ça fonctionne n´importe quand. Il faut que je laisse la pstwo reposer dix minutes pour qu´elle puisse lire le cd. J´ai testé avec tous mes cd forma ps2( une vingtaine ) tous marchent. Il n´y a que le swap qui fonctionne comme ça.

Kakashi-sama
Kakashi-sama
Niveau 8
09 novembre 2006 à 18:05:27

personne n´a de réponses?

vegeto42
vegeto42
Niveau 7
11 novembre 2006 à 00:00:17

Probleme de Tsurenai : Il faut que tu nettoie ta lentille

Probleme kakashi-sama : Il fo nettoyer ton cd ATTENTION il fo rien sur le cd nesrese qu un cheveux moi y avé un tite crotte noire jlé anlvé é sa a marché jsp ksa marchera pour toi aussi .

Pour moi j attend ma livraison de Dvd-r je grave en 2X é je vous dit de ce qu il en n´est

tsurenaii
tsurenaii
Niveau 6
11 novembre 2006 à 01:05:28

merci pur ta reponse mais c´est bon, en fait le flip top était mal moulé, ce qui empechait l´encliquement du rond blanc la ( qui maintient le cd dans le compartiment a disque) et du pivot moteur, du coup sa ralentissait a mort le vitesse de tour du cd, et puis le mec qui m´a envoyé ça avait aparemment bidouillé le flip top, il avait mis une vis qui fesait frotter le rond blanc, histoire de diviser encore la vitesse de rotation par 2 ... enfin bon merci quand meme n_n, sinon tu connaitrais pas un meilleur systeme pour lire les jeux import ? je pense au hdloader mais je sais pas du tout comment sa marche, je vais me renseigner, mais tu pourrais pas me dire di sa vaut le coup ou pas ? merci d´avance n_n

tsurenaii
tsurenaii
Niveau 6
11 novembre 2006 à 01:15:48

euh jviens de chercher un peu par ci par la et y´a un truc que je ne comprends pas ... on est obligé d´avoir la puce pour pouvoir utiliser le hdloader ? parceque dans ce cas, pas besoin de l´hdloader si mon seul but est de lire les jeux import ... donc on est obligé que notre ps2 soit pucée pour utiliser le hdloader ? je viendrais demain voir les reponses s´il y´en a ... merci a ceux qui m´aideront n_n bonn nuit !!

tsurenaii
tsurenaii
Niveau 6
11 novembre 2006 à 01:43:53

bon je reviens une derniere fois, j´ai pas pu m´empecher de continuer mes recherches ... et je deviens de plus en plus fou ! je comprends rien de ce qu´il faut faire pour le hdloader, j´ai pas capté pour l´adaptateur, normalement il y´a deja des connection usb sur la ps2 non ? alors un dd maxtor, on peut le brancher direct, et a quoi sert le hdadvance ? il faut pas utiliser le hdloader pour acceder au disque dur ? comment on charge les jeux sur le dd, et il en faut un externe ou interne, ce serait mieu interne parceque c´est moins cher, mais bon, s´il est interne comment le brancher, j´ai eu beau chercher, soit les question qui m´interesse n´ont pas de reponses, soit trop compliqué, enfin bon cette fois ce je pars vraiment n_n si quelqu´un pouvvait me repondre demain ce serait trop gentil, sa fait 2 semaine que je veux essayer naruto 3 la, il attends dans les jeux ps2 et moi je suis trop impatient !! ! aidez moi please !

Kirby_Yoshi
Kirby_Yoshi
Niveau 4
11 novembre 2006 à 14:07:06

Est-ce que le swap magic fonctionne sur les ps2 ?
Si la reponse est non y a-t-il un autre moyen sans soudure est tres simple a installer pour les ps2 ?
merci d´avance :)

Her-best
Her-best
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:25:15

Salut, le swap fonctionne parfaitement avec toutes les versions de la ps2 et pstwo( la petite ) par contre il te faudra pour la grosse un slide card et pour la petite un magic key V2 ou tu peux prendre une coque flip top compatible avec toutes les versions mais plus cher. Le slide card et les magic key permettent de ne pas démonter ni souder la ps2.( pas de perte de garantie )

tsurenaii
tsurenaii
Niveau 6
11 novembre 2006 à 21:48:55

?

tsurenaii
tsurenaii
Niveau 6
11 novembre 2006 à 22:24:19

vous pourriez pas m´aider s´il vous plait ?

Her-best
Her-best
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:39:51

Desolé mais je ne m´y connais pas dans le hd loader, j´ai une pstwo et c´est trop d´argent et de complication pour l´y appliquer.

vegeto42
vegeto42
Niveau 7
12 novembre 2006 à 01:44:08

Tsurenaii dsl . revenon a mon sujet svp

billy1080
billy1080
Niveau 1
12 novembre 2006 à 14:42:29

salut je voudrais savoir si la ps2 lit les princo dvd -r jai graver un iso NTSC marvel vs capcom 2 deux fois avec dvd dcrypter en 1x : po reconnu
et la deuxieme fois avec alcohol la gravure est arriver a 100% et puis ca n´as po fais gravure termine avec succes !! ! jai du redemarer mon pc

ps:jai le swap magic 3.6 voila merci de me repondre et ciao a tous

vegeto42
vegeto42
Niveau 7
13 novembre 2006 à 18:33:09

bizard billy ....Bref revenon a nos mouton svp

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube