CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre avis......

tpac1000
tpac1000
Niveau 10
15 juin 2006 à 08:29:42

salut
voila je viend davoir la ps2 pouvez vous me dire 4 bon jeux a part le parrain,pes5 et dq8 que jai acheter en meme temps et a part des jeux de voitures
merci

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2006 à 08:42:27

ca depend ce que t´aime comme style :ok:

tpac1000
tpac1000
Niveau 10
15 juin 2006 à 08:49:06

tous sauf voiture et fps

Hypsenlefou
Hypsenlefou
Niveau 29
15 juin 2006 à 08:52:36

metal gear solid 2
metal gear solid 3
shadow of the colossus
Final Fantasy X

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2006 à 08:55:58

ok pour les MGS et shadow mais pa FFX sauf si t´es un gros noob du RPG il sera bien
sinon t´as aussi STAR OCEAN TILL THE END OF TIME

Hypsenlefou
Hypsenlefou
Niveau 29
15 juin 2006 à 08:58:32

il est en anglais ...

et je vois pas en quoi FFX est fait pour les noobs...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:06:46

bah tres lineaire....deja!un scenario vraiment pas terrible des combats bidons tc etc mais j´vais pa rerererererecommencer a argumenter fallait etre la quand il était sorti et quand j´squatté ici t´aurais compris pk j´aime pas trop FFX malgré que j´adore les RPG et la saga FF (d´ailleurs allez mater mon blog j´ai tous les FF de la famicom a la ps2 )
pour moi c un RPG pour debutant c tout t´sais quand je dis noob c´est pa forcement pejoratif :ok: si t´es novice en rpg tu va pa commencer par un xenogears ou valkyrie profile ou meme le fabuleux le monstrueux mon rpg de chevet CHRONO CROSS tu prends FFX pi c cool le jeu est facile....sauf kelkes purgateurs richter et le nemesis du cem mais c tout koi.....

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 juin 2006 à 09:11:07

hypsenlefou

===> joue a + de rpg

sinon pour les 4 jeux y a pas photos. tu as deja un jeu de fun dans une ville (le parrain), le meilleur jeu de sport (pes5) et un tres tres bon jeu de role (dragon quest)

donc choisi des styles differents.

1) Metal gear solid 3 (immanquable)et vu la qualité du 2 choppe le il coute 10euros d´occaz...

2) Soul calibur 3 (un bon jeu de baston bien fun pour jouer seul ou avec des potes)

3)Shadow of the colossus (un coup de coeur absolu)

4) un jeu d´aventure/horreur genre silent hill ou le dernier project zero 3 (vendu a moins de 40euros et tres beau, long et flippant)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:12:15

ultimatesnake Posté le 15 juin 2006 à 09:11:07

hypsenlefou

===> joue a + de rpg

:lol: tu me l´a enlever de la bouche snake :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 juin 2006 à 09:16:01

lol

mais en effet on peut tres bien adorer.

par exemple moi je suis tres content d´un rpg qui n´a rien (mais vraiment rien)d´un rpg tueur et pourtant j´adore...radiata stories. je le trouve frais.

la je vais commencer grandia 3 et j´ai trouvé un suikoden 2 fr a moins de 30euros :sournois:

Hypsenlefou
Hypsenlefou
Niveau 29
15 juin 2006 à 09:17:54

ben j´ai fait pas mal de rpg, et je trouve que battre Der Richter n´est pas si facile que ca à battre...

C´est vrai que le reste est assez facile, mais ce n´est pas pour ca qu´il ne mérite pas d´etre joué...il reste un bon jeu...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:18:49

alors radiata je l´attendais beaucoup mais il ma décu ....
grandia 3 j´suis decu en ce moment et j´peux t´avouer qu´il est bien dans l´esprit de la saga et en plus le systeme de combat a été revu avec des aerials combos c´est génial rahhhh il est terrible :) niveau sceanr´ j´en sais pas trop a part ke yuki le heros reve de voler (en avion bien sur pas au super U d´a coté ^^) il va reussir et se planter et c´est la que ca commence...je ne revelerai rien de plus :ok: a toi de voir mais franchement il est bien jle conseil mais je doute pour une sortie euro

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:19:38

hypsenlefou Posté le 15 juin 2006 à 09:17:54

ben j´ai fait pas mal de rpg, et je trouve que battre Der Richter n´est pas si facile que ca à battre...

C´est vrai que le reste est assez facile, mais ce n´est pas pour ca qu´il ne mérite pas d´etre joué...il reste un bon jeu...

g pa dit que c´été dla merde ca reste un bon rpg si t´as pa envi de te casser la tete quoi...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 juin 2006 à 09:20:23

je l´ai en us.

radiata je le trouve chouette. mini coup de coeur quoi. on en a tous un.

sinon j´adore star ocean 3 ca rien a dire la dessus (point de vue richesse)

j´attends a mort ff6 sur gba (le reve)

Pour ff10, l´embetant c´est que le jeu est un couloir...
quand tu vas touché a ff12 tu vas comprendre :-)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:23:05

je suis sur FFXII :D et ca va je m´en sors meme en japonais mais j´avoue que le systeme de combat est tres deroutant car beaucoup trop proche d´un FFXI on voit que cette equipe devait au depart etre chargé de faire un MMO ca se voi et ca se sent mais le design de certains persos est vraiment classe rahhhh balflear...snake sur mon blog y´a des screens de FF123 que j´ai pris all by myself c le tout debut tu peux aller mater si tu veux ;)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:23:57

lol FF123 ^^ en 2135 ptetre :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 juin 2006 à 09:46:48

mais je joue aussi a ff12 jap :-)))

sinon tu vas dans les options et tu remets le style tour par tour et desactive les gambit (sympa qu´on puisse tout desactiver je trouve)

sinon heureusement que y a des licence board traduits sur le net car je tapais un peu au hasard mdr

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:50:35

ouais pareil g choper les traduc mai tu peux me donner un lien vers des traduc ptetre elles seront mieux que celle que j´ai trouvé..nan j´aime bien les gambits et tu peux quand meme jouer au "tour par tour" meme avec les gambits activé :ok:
lol alors ta pa besoin d´aller mater mon blog si tu play deja a FF12 :ok:
un jeu que j´attends beaucoup c´est rogue galaxy...il sort quand en us?j´ai entendu en automne... :snif: c loin...et ca correspont a la sortie de la fameuse ps3....

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 juin 2006 à 09:53:22

oui ca sent l´automne.

pour les gambit idem je les laisse. pour m´habituer j´avais quand meme mis en "wait".

sinon le licence board c´est sur le forum ff12 que je l´ai eu donc je suppose que c´est le meme.

de + je n´ai plus le lien lol

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:58:04

lol c´est pas grave..nan j´avais trouvé les traduc ailleurs mai ca strouve on a les meme :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive