CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pronostiques du Mondial 2006

b2oba39
b2oba39
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:17:35

moi je dit

allemagne2-0italie
france1-0portugal

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:19:44

euh...
allemagne 0-0 Italie (italie gagne aux penalties)
France 2-1 portugal

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 juillet 2006 à 20:06:21

:rire: leon
l´italie qui gagne aux peno ca serait incroyable en coupe du monde (voire 90,94,98...)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 juillet 2006 à 23:02:43

c´est les prolongations.

ca sent l´elimination injuste pour la squadra hihihi.

1 poteau et 1 transversale...

lol si l´allemagne va en finale c´est quand meme assez bizarre ^^

animaking92
animaking92
Niveau 9
04 juillet 2006 à 23:45:39

Moi je dirais
Allemagne 0-2 Italie :D
France 2-1 Portugal

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 juillet 2006 à 23:53:51

Argh, l´Italie qui l´emporte dans la dernière minute, avec deux buts.

Ça pique les fesses...

J´espère que Klinsman restera sélectionneur de l´Allemagne, une place en quart de finale c´est quand même pas rien.

animaking92
animaking92
Niveau 9
04 juillet 2006 à 23:55:37

Demi finale plutot .

C´est vrai que tout c´est joué dans les 5 dernières minutes, vraiment pas mal .

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:58:58

je dis bravo à la squadra azzura

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:58:04

:bravo: l´Italie!!!! :fete:
J´avais trouvé le premier finaliste! :ok:

Reste plus que la France demain et ca sera parfait! :ok:

:fete: allez les bleus :fete:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
05 juillet 2006 à 01:00:34

Et en plus j´avais encore le bon prono! :ok: :-p

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 juillet 2006 à 08:51:39

j´allais le dire Remy. Bon prono.

Anecdotes/coup de gueule du jour:

-Miroslav Klose etait il cuit? pas UN tir.

-La Mannschaft en 120minutes: 1 tir cadré (mais beau tir, vlaquette de Buffon qui sera élu meilleur gardien du monde)

-Record du monde pour l´Italie. UNE fois auparavant (1974, les Pays Bas)une equipe avait reussi a aller en finale en encaissant qu´un but. Ici il ne s´agit meme pas d´un but adverse.

-Justice est faite dans tous les cas vu que l´angleterre mais surtout l´espagne et l´allemagne (les super sportifs :sarcastic: )sont sortis ce qui n´est que mérité pour des payx qui apparemment font passer la fete en second plan.
exemples choisis:

-Angleterre: 5minutes de videos hier pour montrer le soi disant fair play italien avec le coup de coude de De Rossi (honteux il est vrai)mais je n´ai pas revu l´ecrasage de parties sensibles portugaises par Rooney... :sarcastic:
De + on respecte un peu son entraineur meme si la c´est leur popotte interne. genre "la fin d´une erreur" je trouve ca scandaleux.
Depuis quand l´angleterre n´a pas été qualifiée 3x consecutivement en 1/4 de finale a un grand tournoi? (2002,2004,2006) C´est pas rien et ils crachent sur Erikson. La honte.

-Espagne: L´italie au temps des cavernes...et blablabla...quand on marque 11buts (12 meme vu que l´on tire dans les filets de Buffon lol) en 6 matchs je ne vois pas trop ce qu´il y a a se plaindre... La france est a 7 en 5 matchs et on dit rien, le portugal a 6...Bref tres belle sportivité ibérique.

- Allemagne: Alors la le GRAND n´importe quoi. Avec des critiques incroyables genre "l´equipe qui bat l´argentine (hum monsieur rudy voeller, les penalty c´est match nul officiellement...)ne peut pas craindre des italiens...(en mars 4-1 et qques jours + tard Milan-Bayern 4-1...j´vous jure...plus aucun respect comme le disait thanatos avec cette surmédiatisation)

Ensuite y a bien sur les debilités genre "on risque plus de bouffer des pizzas" d´un ton vraiment sympa lol (Lippi repond net (ce qui n´arrange rien...^^): si c´est vous qui faites les pizza vous avez raison de pas les manger...)

Bien sur il y a en conclusion sans doute le meilleur des "j´y connais rien"...le journal Bild (un truc du genre).

lors du 4-1 en mars..."Klinsmann, avec toi la Mannschaft est a pleurer" Ici c´est le heros et les Italiens les anti jeux ("ont ils si peur qu´ils veulent la suspension de Frings?") Comme si l´Italie etait responsable du coup de poing de Frings dans la tronche d´un argentin...
Le fair play ultime lors de la preuve video "il n´a fait que reagir". Le geste est la, ca n´a rien a faire sur un terrain de foot.

J´ai deja envie d´entendre les echos de ce matin. Un GRAND foutoir ce tournoi.

C´etait mon coup de gueule du matin face a tout ce qui entoure ce qui aurait du (mais qui n´est plus)etre une fete enormissime.

A coté de ca, chapeau aux francais qui sont bien + objectifs pour le moment vis a vis de tout cela ainsi qu´aux portuguais (pour parler de ceux qui restent encore).

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 juillet 2006 à 09:12:48

mardi 4 juillet 2006, 16h34
Mondial: commander des pizzas pour gâcher la fête italienne

BERLIN (Reuters) - Qu´importe de savoir si l´Allemagne gagnera ou non sa demi-finale contre l´Italie mardi, un journal allemand a décidé de gâcher quoi qu´il arrive la soirée de football d´un certain nombre d´Italiens résidant en Allemagne.
Le Tageszeitung a publié mardi les numéros de téléphone de plus de 40 pizzerias à travers toute l´Allemagne en suggérant à ses lecteurs de commander des pizzas dès le coup d´envoi.

"Voilà comment nous allons embêter les Italiens ce soir: commandez des pizzas à 21H00."

Le quotidien a reproduit une photo de "pizzaïole" jouant la sérénade avec comme légende: "Les pétrisseurs de pâte chantent pour l´instant, mais ils devront préparer des milliers de pizzas au lieu de regarder le match ce soir."

de mieux en mieux :fete:

Pas grave, les buts n´etaient qu´en fin de match ^^

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:34:30

:hum: que rajouter de plus après tout ca... ? :question:

Bon travail ultimatesnake! :ok:

Moi je me concentre uniquement sur les matchs, c´est le principal, les histoires de pizza et tout ca c´est des tentatives inopinées pour déstabiliser les adversaires.... :hum:

Moi je dis vivement dimanche qu´on voie cette finale historique Italie-France! :ok: :fete:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 juillet 2006 à 11:43:49

moi je m´y interesse car on se rend compte a quel point les gens deviennent fou avec ces medias qui font d´un jeu un objectif vital.

le sport y perd, dommage.

sur ce, petite question, ca flippe pour les cartons jaunes???

^^

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:51:18

ca flippe au moins autant que les portugais :rire: autant de menaces pour eux que la France...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 juillet 2006 à 11:54:25

je veux bien croire lol

hier y avait gattuso, zambrotta et grosso menacés.

ils ont joué a fond. pas de miracle, c´est malgré tout ce qu´il faut faire.

l´equipe qui pensera a ca (les cartons)perdra.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:02:10

c´est clair, et je pense que la France a assez d´experience pour faire abstraction de ses cartons! :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 juillet 2006 à 12:05:33

je pense.
quant au portugal...c´est a voir.

Pour les fans d´anecdotes, sachez que l´Italie est statistiquement l´équipe qui a le...banc le + efficace!!

dans toute l´histoire de la coupe du monde c´est elle qui a le + de joueurs qui sont rentré et qui ont marqué :lol:

encore cette année cela se verifie a 200%.

ghana? ==> iaquinta
Tcheques? Materazzi (qui remplace Nesta)et inzaghi
Allemagne? ==> del piero

marrant

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:08:47

:lol: :bravo: Mr. stats!!!! :rire2:

Mais sur le terrain les bleus en force!!! enfin ca sera plutot les blancs je pense... :doute:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 juillet 2006 à 12:11:10

pas sur.

a l´euro 2000 ils avaient fait tout un foin avec les maillots que finallement lesitaliens ont dit ok on joue en blanc lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy