En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pronostiques du Mondial 2006
yann611
Niveau 5
01 juillet 2006 à 23:09:49
ils les on pouned !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais fêter ça !! Bonne soirée tout le monde !!
Thanhatos
Niveau 39
01 juillet 2006 à 23:31:27
\\o \o/ o//
Zizou est magique, encore sur ce match !
Alex-Kytu : j´aime pas cette mentalité. ^^ Et pour un tirage de maillot, je collerais un jaun e d´office aussi...
Maintenant, le Portugal...
sgrayfox68
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:37:01
YEEEHHHAHAAAAAAH
incroyable
masterPS2
Niveau 9
02 juillet 2006 à 01:27:20
salut les frimeur vous avez de la chance que le bresil n´etai pas au mieux de sa forme ca se coyais alors arretez de vous la peter ce sera sympas et puis pq semblaer vue que ces l´italie qui va gagner allez houste les francais
ps: je suis votre enemie jusque au 9 juillet ou quant l´italie et la france se feront eliminer mais avant que l´italie soit eliminer faudra y allez niark!
remyDvosges
Niveau 10
02 juillet 2006 à 03:52:37
Allez les Bleus
la route pour Berlin est maintenant toute tracée!
Allez les Bleus
Thanhatos
Niveau 39
02 juillet 2006 à 10:13:44
Y´a pas de frimeurs ici. Juste des angoissés. ^^
ultimatesnake
Niveau 66
02 juillet 2006 à 10:18:12
salut a tous gamers de la ps2 c´est votre maitre qui vous parle
===> et c´est nous les frimeurs.
le bresil est naze c´est tout. systeme de jeu pourri pour son carré magique qui tourne pas rond (y a de la logique dans mon discours ^^)
et entre nous la france a de loin la meilleure demi-finale meme si je pense que le favori numero 1 pour le titre restera le vainquer d´allemagne-italie...mais ca veut de toute facon rien dire.
Hanayome
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:18:41
Perso, j´étais pour le Brésil, mais tant mieux pour la France si elle a gagnée, mais un peu déçue
masterPS2
Niveau 9
02 juillet 2006 à 14:08:55
facon si ce spas l´italie ces l´allemagne qui vas gagner je les sens bien la manchaft sera dur a battre
ultimatesnake
Niveau 66
02 juillet 2006 à 14:11:47
et si c´est pas eux ce sera la france ou le portugal
ouaip monsieur lol
Thanhatos
Niveau 39
02 juillet 2006 à 14:20:07
tounsie-92
Niveau 9
02 juillet 2006 à 15:37:10
la france magique depuis l´euro 2000 on na plus vecu des moment comme sa et zidane j´espere qui continue le foot par ce que il est magique ce mec la il a fait dansé la defence bresilienne comme des chiens vive zidane et vive l´equipe de france on va ecrasé ses portugaiche en demi finale
remyDvosges
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:33:32
vive le retour d´ultimatesnake sur ce topic!!! J´étais sur que tu pourrais pas rester insensible à la victoire de l´Equipe de France!!!
On sera les champions! On sera les champions!
Je suis sûr que plus rien ne peut nous arrêter désormais! Une petite crainte pour l´italie quand même qui selon moi vont être les plus durs à Battre pour la France!
Cependant avec un Zinedine Zidane de cette classe mondiale, et avec la meilleure défense du monde (sisi) on ne peut que vaincre contre le portugal et faire la finale tant ésperée!
Finalement Zizou clôturera sa carrière en floquant une deuxième étoile sur le maillot de l´Equipe de France!
Allez les Bleus!
ultimatesnake
Niveau 66
02 juillet 2006 à 18:55:48
tu m´excuses mais la meilleure defense du monde reste l´italie
on ne joue pas avec tous les titulaires a chaque fois mais le 3eme defenseur central...
et je te parle meme pas des arrets de Buffon...d´ailleurs repris dans la selection des joueurs pour former l´equipe type...(en meme temps que zambrotta (tiens un defenseur) cannavaro (tiens...) et pirlo...)
la culture defensive c´est l´italie. Bien sur thuram est un roc...mais bon...en tant que joueur a la juve on en attendait pas moins
remyDvosges
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:01:10
ultimatesnake en relisant les postes je me suis rendu compte que je n´avais pas fait l´eloge de la performance de l´Italie lors de son quart de finale! Mea culpa! J´admets que l´Italie a fait une grande performance, avec une défense solide, mais à mes yeux la meilleure defense sur ce mondial c´est la France! On se retrouve en finale de toute facon, ca va être la fête!!!!
Bon allez je lance les pronos comme d´habitude...
Allemagne 0-2 Italie Portugal 1-4 France
Thanhatos
Niveau 39
02 juillet 2006 à 19:19:42
T´enflamme pas de trop quand même. ^^ Le Portugal c´est pas encore gagné.
Et moi comme d´habitude depuis quelques jours, je me mouille pas.
Allemagne 2 - 2 Italie 3 - 2 en prolonguation. Portugal 1 - 1 France
ultimatesnake
Niveau 66
02 juillet 2006 à 19:35:13
mouais
point de vue defense on va comparer.
thuram jouerait ou s´il etait italien? sur les cotés... cannavaro et nesta ou s´ils etaient francais? en defense centrale...
et zambrotta releverait bien un des externes nan?
remyDvosges
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:39:06
Toi tu parles d´individualités! moi je parle de la defense dans l´ensemble de son oeuvre, pas sur le papier Bon On arrête de titiller...
Thanhatos, le portugal c´est pas encore gagné? Ca serait quand meme pas logique après avoir éliminé le brésil et après avoir vu les deux dernières prestations des portuguais...
ultimatesnake
Niveau 66
02 juillet 2006 à 19:54:58
comme c´etait logique d´eliminer l´espagne et le bresil apres la coree?
la force de la france est son collectif rien a dire mais ca englobe tout et non pas la defense uniquement
la force de l´italie est la defense, veritable culture du pays dans ce secteur...la preuve venant des individualités qui apparaissent SEULES + fortes...ca montre bien le tout.
derniere joke...si Domenech avait eu Buffon et Barthez (et non coupet)...tu crois qu´il aurait hesite longtemps avant demettre Buffon?