tu m´excuses Remy mais cette remarque c´est du noob
Pourquoi? car si Materazzi n´est pas exclu JAMAIS il ne donne le penalty.
Viens pas dire que le rouge est justifié apres l´agression non sifflée sur Toni en 1ere mi temps...
Mais voici pourquoi les italiens méritent de passer. Et je dirais le meme pour n´importe quelle equipe (tiens...meme le bresil allez lol).
Tout simplement je trouve honteux la facon dont les australiens ont joué en avouant AVANT le match penser aux penalty...
Apres 4minutes de jeu ils gagnaient deja du temps en discutant sans arret et mettant + d´une minute pour parfois faire une touche.
C´est ca du beau jeu? ok ils ont forcement moins de qualité que les italiens mais est ce une raison pour tout saboter?
N´a t on jamais vu un petit sortir une grande equipe? Guus Hiddink ne se souvient pas de sa petite Corée qui a sorti les memes italiens il y a 4 ans (on evitera ici l´arbitrage...c´est comme ca)
Faut il bloquer absolument? casser le match?
Je comprends pourquoi la France avait critiquer terriblement ces australiens dans ce qui n´etait je crois qu´un match amical (ou coupe des conf? je ne sais plus)
Bref, meme si l´italie a plutot gaché en 1ere mi temps et sauvé les meubles en 2eme, les australiens meritaient de sortir pour qu´ils reflechissent un peu a leur jeu. J´espere que ca leur fera une lecon.
Prono du jour:
Bresil 2 ghana 3
espagne 2 france 1