Alors ce que j´en pense :
Alors que le début était net et clair (le dessin), on voit que sur la fin tu as laissé tes dessins trop brouillons, mis à part 2-3 petits problèmes de perspective (le pied qui se pose), je te conseille de varier plus tes angles de vue, on voit trop souvent les personnages de profil ou de face, jamais en biais, ni vu de haut, ni de bas (je sais que ces vues sont particulièrements difficiles à dessiner).
Certains débris mériteraient d´être un peu plus travaillés et d´avoir plus de perspective (on dirait presque un mur banal). Je te conseillerai aussi de plus travailler sur le squelette humain, ou au moins de tes personnages, pour avoir des zombies "plus vrais que natures" car pour l´instant, on dirait que leur peau est en carton (la peau déchiré ne ressemble pas à une feuille de papier).
Ensuite le rouge que l´on retrouve de partout n´ajoute pas forcément un côté dramatique à la chose, au contraire cela efface certains jeux de lumières pourtant pertinents au début.
Et pour finir d´un point de vu scénaristique, le héros sait trop de choses (moi je vois un cadavre, je me dis pas que c´était un mec des stars, alors qu´aucun signe ne le montre).
Voila, accroche toi pour le reste, tu es sur une bonne voie, dessiner une BD ce n´est pas facile, ça prend beaucoup de temps