CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hitman blood money la nullité personifié

amiseb1
amiseb1
Niveau 7
31 mai 2006 à 20:07:34

donner votre avis sur ce jeu que jé trouvé baclé et nul par rapport au 2

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:17:00

la pire déception c´est le passage au troisieme hitman.

hitman contracts c´est le plus honteux épisode du jeu. un quart des mission c´est des missions du premier hitman, aucune nouveau mouvement, les niveaux sont moins originaux et le scenario a chié.

la j´ai pas le blood money mais t´inquiete vu les notes qu´il a eu et le temp qu´il a pris a etre réalisé ( 2 ans apres le 3)je pense pas qu´il pouront pas faire plus naz.

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
01 juin 2006 à 00:25:28

idem trop decu, ca reste divertissant mais le 2 est culte a coté
ca devient toujours la meme chose, va falloir etre un peu plus original la prochaine fois ou les joueurs vont se lasser a force

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:42:52

il est peut etre pas super innovant, mais de là a dire qu´il est baclé... :nonnon:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:24:41

en tout cas il peut pas etre pire que le 3 :oui:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:26:14

faut quand meme pas cracher dans la soupe...

meme Contracts offre une profondeur assez rare dans les jeux, avec des missions non lineaires, et une rejouabilité impressionante...

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:05:22

:d) ultima-mous posté le 31 mai 2006 à 20:17:00 : "hitman contracts c´est le plus honteux épisode du jeu. un quart des mission c´est des missions du premier hitman, aucune nouveau mouvement, les niveaux sont moins originaux et le scenario a chié."

Ok la plupart des missions sont tirées du 1, mais il ne faut pas croire que TLM connaissaient Hitman en ces temps-là, et TLM ne peux pas se permettre d´avoir un jeux sur PC. Au contraire, c´est super ce qu´on fait l´équipe sur ce coup-là. En plus c´était noté sur la plupart des test avant qu´il soit sortit, donc pour moi les joueurs Hitman sur PC n´avaient qu´à pas acheté ce jeux !

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:06:10

Sur ps2.

auron-top
auron-top
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:49:44

La démo est affreuse et le jeu ne me tente guère :(

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:13:39

les fans de la premiere heure sont déçu par le 3 c´est sur.on peut commencé la serie par le 2 ausis ce qui est assez bien et puis c´est une serie ou y a pas de clin d´oeil a la serie.

faut que je teste le Blood money :snif2:

Katsuhiro-Otomo
Katsuhiro-Otomo
Niveau 9
01 juin 2006 à 21:12:05

Hitman bloob money est vraiment génialissime comme jeu, la réalisation est identique au précédent Hitman, mais la panoplie de mouvement est intéressante. En plus le fait de gagné de l´argent après chaque fin de mission, donne au jeu un côté tactique vu quand peux modifier ses armes, ou bien si on n´a fait le bourrin lol d´acheté le silence des témoins, des flics ou tout simplement ce payer une nouvelle identité ! franchement dire le la que le jeu a été bâclé c´est du n´importe quoi ! car Hitman blood money reste quand même le meilleur des Hitman. car je trouve qu’il est complet, en peu faire beaucoup plus de choses. En sens vraiment le vrai tueur à gage, du travail de pro (ceux qui on le jeu comprendrons)

sérieux pour ceux qui n´ont pas encore acheté le jeu, bah allez y ! il vaut vraiment le coup, le seul jeu qui ma fait r´allumer ma PS2 lol

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 juin 2006 à 21:22:48

Ne dites pas n´importe quoi, les mission "Le roi de la viande", "Le manoir Beldingford" ou encore "Conférence explosive" de Contracts sont des merveilles et sont tout bonnement géniales à recommencer...

Katsuhiro-Otomo
Katsuhiro-Otomo
Niveau 9
01 juin 2006 à 21:28:44

ptit_zizi_fou oui c´est vrai, je les recommences juste pour le plaisir de flingué un max de gens...

En fait, j´ai trouver tous le Hitman grandiose, je sais pas pourquoi vous dites que certain sont nul ? bah en même temps il peuvent pas trop changer de style, faut quand même que ça reste dans le contexte tueur à gage... parce sinon vont trouver(encore) des chose à dire comme quoi ils sont trop éloigné de la série....

Katsuhiro-Otomo
Katsuhiro-Otomo
Niveau 9
01 juin 2006 à 21:32:19

oula j´ai oublier plein de mots ! lol

parce que sinon vous allez trouvez*

ils ceux sont trop*

Fourty-Seven
Fourty-Seven
Niveau 7
05 juillet 2006 à 19:59:46

moi les default que je trouve dans hitman 4 sont la durée de vie trop courte(memme en finissant tout en maitrea assassins le jeu je l´ai fini en 2 jours sinon je l´ai recomencé 2 fois et j´avoue que sa commence a me soulé)et le fait que il n´y pas peut etre pas asssez de d´objectif ou de difficulté a buter la cible

captain88
captain88
Niveau 8
05 juillet 2006 à 20:04:12

moi je l´ai essayer dans un cd de demo et je le trouve nul.
graphique: tres bacle plein d´alliasing
gameplay: j´ai rien compris au debut mais apres je me suis debrouilles
cinematique:tres mal faite surtous si en l´a compare a mgs3

:d) pour resume si tu cherche un jeu d´action infiltration prend plutot mgs3 :ok:

Lamagir
Lamagir
Niveau 2
06 juillet 2006 à 05:55:16

Moi j´ai trouver Hitman bien, bon les graphiques sont quand même acceptable et la jouabilité est bonne et si tu prend le temps de jouer comme il faut vous adorez!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2006 à 08:00:13

Dire que Hitman est pourri c´est un peu ne pas se torcher après avoir ch** ^^

Ceux qui disent que Hitman est trop facile jouent surement en normal et pas en expert ou en pro. ce niveau c´est autre chose, les sauvegardes sont inexistantes, les ennemis n´apparaîssent pas sur la carte, les gardes sont beaucoup plus méfiants..

De plus il existe un bon gros paquet de façons de tuer les cibles, accidents, carnages, discretion, pas moins de 128 rangs de classement sont disponibles..

Il n´en reste pas moins vrai que SA est et restera le culte de la série mais côté innovations BM a quand même bien réussi :ok:

PETITE-ROSE
PETITE-ROSE
Niveau 4
06 juillet 2006 à 10:43:58

il défonce ce jeux :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2006 à 10:46:24

yeah :coeur:

Sous forums
  • Dreamcast