En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S.V.P Aidez moi
Bojack73
Niveau 23
27 mai 2006 à 18:05:11
je suis désolé de créer ce topic, malgré qu´il y en a déjà plusieurs. Voilà je vous explique mon problème j´ai reçu aujourd´hui le swap magic 3.6 + slide card, car je voulais remplacé plusieurs de mes jeux qui sont bien griffés (Pride FC,DBZ Budokai 3...)alors je suis biens les instructions, je grave ma sauvegarde avec Nero sur un DVD-r (Sunstar) je le met dans la PS2 en faisant la manipulation indiqué pour la slide card et là au moment du chargement du jeu y´a marqué "Veuillez insérer un disque au format Playstation ou Playstation 2", curieusement je refais la manipulation de la slide card mais en remplaçant mon jeu gravé par le jeu original qui fonctionne encore normalement et là j´ai froit au même message "Veuillez insérer un disque au format Playstation ou Playstation 2" mais c´est pas logique parce-que cette fois-ci j´ai essayé avec le jeu original. Est-ce que quelqu´un pourait m´expliquer ce problème parce-que là j´en peux plus çà fait 5 heures que je suis dessus
Bojack73
Niveau 23
27 mai 2006 à 18:18:30
y´a personne qui peut m´aider S.V.P
Thanhatos
Niveau 40
27 mai 2006 à 18:22:27
Non, personne ne t´aidera parce que toutes tes réponses se trouvent sur les topics qui existent déjà.
Recopie ton message sur un topic concerné. Je devrais effacer sans m´expliquer ce genre de topics redondants tellement il y en a par jour.