Le dentifrice, c'est bien, mais il faut choisir le bon aussi^^
J'ai déjà essayé plein de truc pour réparer les CD et maintenant que j'ai mon truc, je peut réparer n'importe
quel jeux griffé, plus aucune griffe plus rien.....
Vous voulez la technique je parie!? 
Alors c'est très simple, la première est celle qui fonctionne le mieux et qui est pratiquement égal à une
vraie polisseuse de magasin.
Le matériel
- Une foreuse
- Un adaptateur de ponçage pour foreuse
- Une housse à polir
- Une bouteille de polish voiture
Je pense que vous êtes en train de flipper rien qu'a voir la liste du matériel^^, mais je peut vous garantir que se
n'est pas un fake et que sa fonctionne réellement! Maintenant je pense que cette manière est plus réservée au "manuel". PS: Vous pouvez aussi utiliser une vraie polisseuse de mécano si vous avez du matériel chez vous.
La 2ème technique est moins coûteuse.....
Le matériel
- Du dentifrice
- Du coton
Pour le dentifrice comme je l'ai dis plus haut, il faut savoir le choisir, mettez en un peut sur votre doigt et
écrasez avec votre pousse et si vous sentez des petits grains dans votre dentifrice, ne l'utilisez pas car
il va faire des griffes sur votre jeux! Il faut le dentifrice le plus basic,.....
PS: Le mieux ici est encore d'utiliser du polish voiture à la place du dentifrice.
Et pour le coton, tout le monde en a chez soi,......
Vous appliquez votre dentifrice (où polish) sur votre jeux et vous frottez avec le coton, ensuite
rincez à l'eau tiède.
Mais attention frottez vite et changer régulièrement de coton ET ne frottez plus quand il n'y a plus de
dentifrice sur votre jeux
Cette manipulation va faire des micros griffes sur votre jeux je tient à le préciser, donc à faire vraiment en
cas de derniers espoir^^
La 3ème technique:
Le matériel
- Une peau de banane ou du dentifrice
C'est celle que vous êtes tous en train de faire, sans réel résultat, c'est uniquement pour les jeux peut griffé
et ou c'est une simple cinématique qui dois passer....
Pour la peau de banane, c'est la peau intérieure qui est a utiliser! Appliquer la peau de banane en faisant des
signes circulaire puis rincez à l'eau...
Voilà, j'espère que sa va vous aider