En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Tuto] Réparer un disque pour quelques €
Neo-Kronos
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:56:20
100
pihuan
Niveau 3
01 janvier 2010 à 23:07:14
yacinnexxe
Niveau 1
03 juillet 2010 à 15:00:38
sa ne marche pas pour moi le chargement et a l infinit
Pseudo supprimé04 juillet 2010 à 11:47:04
Pas mal l'astuce du dentifrice, je vais surement l'utiliser pour mon chere FFXII qui est completement remplit de petite rayures, le jeux charge mais bug a fond dans les cinématique sublime de ce jeux et m'enpeche de faire l'histoire, ecran noir avant cinématiques, arrêt sur image en plein cinématique (ont les voie plus bouger, sauf leur cheveux ondulant dans le vent ), mais me méfie quand même un peu(j'suis maladroit de nature ) , si ceux qui ont fait l'astuce sur des jeux PS2 peuvent me donner des conseil, sa serrait sympa ______________________________________________
Si ta pas d'amis, prends des smarties.... Ou regarde les teletubbies!
FFabienfan
Niveau 1
21 juillet 2010 à 18:56:37
Moi j'ai reparer FFIX et FFXII avec du dentifrice et sa marche NICKEL si pour vous sa marche pas c'est que vous avez pas assez frottez (mon FFIX de mon grand frère est totalement réparer il fonctionne nickel).
joballz33
Niveau 2
03 décembre 2010 à 13:19:38
ouais mais sur xbox 360 sa marche?? parce que je peux plus jouer naruto storm 2!!!!!!!!!
hassan_x_3
Niveau 7
03 décembre 2010 à 21:14:08
toute cansole
Flipmaniaque
Niveau 9
04 décembre 2010 à 10:13:07
Sa marche , c'était pour GTA San Andreas, DMC 3 ! http://www.dailymotion.com/video/x211p7_reparer-un-cd-avec-du-dentifrice_creation
Tenez pour ceux qui on peut de se tromper ^^
baby-toad
Niveau 10
28 février 2011 à 19:02:14
Up; En conclusion, ca marche ou pas?
_MonKeyRillaZ_
Niveau 10
28 février 2011 à 19:39:07
Pourquoi ce ?
On en parlait déjà sur quelques autres topics...
Mais bon, oui ça fonctionne si les rayures soint superficielles mais pas si elles sont profondes
retro_gamer_man
Niveau 3
01 mars 2011 à 12:13:01
si vous avez peur de ne pas y arriver et tout il ya a plus simple envoyez votre cd chez CDclinic .fr ils m'ont réparrés resident evil 3 maintenant il est comme neuf
Flipmaniaque
Niveau 9
01 mars 2011 à 12:47:04
70 euro 20 jeux...
loulou76410
Niveau 3
02 mars 2011 à 16:18:52
ca ne fait que empirer les choses
_MonKeyRillaZ_
Niveau 10
02 mars 2011 à 16:22:22
Comment tu veux empirer les choses si ton CD fonctionne plus? Et je te dit, si c'est juste un petit bug genre une cinématique qui passe pas ça peut fonctionner
Flipmaniaque
Niveau 9
05 mars 2011 à 11:22:25
Moi sa marche pas sur Mafia
_MonKeyRillaZ_
Niveau 10
05 mars 2011 à 12:56:09
Données corrompues y'a rien à faire à part payer une réparation
waikisan
Niveau 1
23 mars 2011 à 18:41:21
comme j'etais pas sur que sa allait marcher, j'ai essayer sur digimon rumble arena. j'ai ensuite essayer sur mon FF12 qui bloquait a une cinématique du début. et maintenant sa marche niquel. merci pour ce tuto qui marche tres bien
Hanouk
Niveau 26
23 mars 2011 à 19:17:16
J'avais déjà essayé la méthode du dentifrice sur des jeux DC, ca n'avait pas marché. Bon après je l'ai fait à la va-vite, en appliquant juste le dentifrice et en frottant un peu.
Je tenterai avec la manière détaillée de l'auteur, en espérant refaire marcher mes CD de Power Stone 2 et Chuchu Rocket.
sabribrisa
Niveau 1
06 avril 2011 à 20:16:27
sa marche pas pour tous me ff7,8,9 g la haiine
zig0702
Niveau 2
17 juin 2011 à 16:02:11
Sa ne fonctionne pas je confirme mon jeu Spyro : year of the dragon bloque toujours